Nantes : Kita déplore le choix de Djordjevic

Modififié
0 19
Waldemar Kita est fâché. Fâché car le meilleur buteur du FC Nantes pourrait plier bagages dès l'été prochain pour rejoindre la Serie A et la Lazio Rome. Une décision qui n'est pas du goût du président des Canaris, qui l'a fait savoir au micro de RMC :

« Je trouve que c'est un peu dommage qu'il parte à la Lazio qui est dans les derniers du championnat. C'est vrai qu'il y a un entraîneur serbe qui est là-bas, mais ce n'est pas comme ça qu'on choisit un club. On ne choisit pas un club pour l'argent et par les tuyaux. »

Visiblement vexé du refus du joueur face à la proposition de prolongation offerte par le club, Kita a surtout mis en cause l'entourage de Djordjevic :

« Je lui ai donné une proposition très claire. Maintenant, c'est à lui de choisir. Ce n'était pas seulement le salaire qui l'intéressait, c'est la prime à la signature. Celle que je lui ai proposée, je ne pense pas qu'il aurait touché mieux ailleurs. Mais il y a l'entourage avec des gens qui parlent beaucoup, qui sont de sa nationalité. Ce sont eux qui vont toucher l'argent à sa place et il ne le comprend pas. Je recherche un attaquant depuis déjà deux ou trois mois. Je ne dirai jamais de mal de Filip parce que je l'ai protégé pendant six ans. Je reproche à son entourage très proche ou familial de faire des conneries. »

Des conneries qui pourraient priver le FCNA de sa principale force de frappe.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Merci Kita, grand communiquant merdique, qui, avec ce genre de déclas, ne manquera pas de foutre le souk dans la Maison Jaune.

Ce n'est déjà plus tellement brillant ces dernières semaines alors en cadeau de Noël, voilà un joli pavé dans la mare
S'il reste tant mieux (c'est vrai qu'on a pas mieux pour l'instant), mais s'il part ça ne me fera ni chaud ni froid, son attitude est assez moyenne depuis cette saison...

Quant à Kita, je sens qu'il est capable de refoutre le club dans la merde* à tout moment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19