Nantes : Kita a commis des erreurs

0 0
Waldemar Kita n'est pas le plus aimé des présidents de l'histoire du FC Nantes. Et pour cause, depuis son arrivée en Loire-Atlantique en 2007, l'homme d'affaire franco-polonais n'a fait qu'accélérer la chute du club.


Kita a d'ailleurs avoué sur RMC être l'un des principaux responsables de la dégringolade des Canaris depuis plusieurs années : « Au bout d'un certain temps, on peut faire une analyse. Et depuis trois ans, il est clair que des erreurs ont été commises. Je n'ai notamment pas su rester en première division, même si on peut rappeler que le club est remonté en Ligue 1 dès ma première année à Nantes. Parmi les choses positives, je citerai le centre de formation. Il était parmi un des meilleurs d'Europe, et puis ça n'a plus été le cas. Nantes s'est un peu endormi là-dessus, le centre de formation n'a pas su s'adapter. On travaille dessus depuis trois ans maintenant, et je dois dire qu'on a de très bons résultats depuis deux ans » .



Ne reste plus qu'intégrer les jeunes dans l'équipe première, comme à la belle époque.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0