En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 FINALE
  3. // NANTES/PSG (1-2)

Nantes et les « tricheurs parisiens »

Modififié
Michel Der Zakarian a la défaite amère. En effet, hier, après l'élimination de Nantes face au PSG (1-2 , demi-finale de Coupe de la Ligue), l’entraîneur des Canaris a fustigé l’arbitrage et le comportement des membres du Paris Saint-Germain, joueurs et staff confondus :

« On joue contre une équipe qui est vicieuse, qui a de la malice. Ce sont des tricheurs. Quand je vois le nombre de fautes de Motta. Deux ou trois fois, il laisse traîner le pied et il ne prend pas un carton. C’est Paris. Les mecs sortent en dehors de la zone des entraîneurs, on ne leur dit rien. Alors que si ce sont mes adjoints qui sortent de mon banc comme je vois sur leur banc, ils sont sanctionnés. C’est Paris.  »

Waldemar Kita, le président nantais, n’y est pas non plus allé de main morte :

« C’est un résultat qui nous laisse un petit peu amers, même si on sait très bien qu’il y a du talent à Paris. Mais bon, l’arbitrage, une fois de plus… L’accrochage sur Djordjevic, la main sur la ligne… Les arbitres se font avoir à chaque fois par un gamin de vingt ans qui a du talent, mais aussi tous les vices. Les Parisiens ont un pouvoir sur l’arbitrage. Je ne vais pas entrer dans ces polémiques-là, mais ça arrive un peu trop souvent. On aurait pu faire jeu égal avec Paris d’une certaine façon. Ils ont toute la malice et tous les vices avec eux. On est trop gentils et en plus on n’est pas aidés. »


Mauvais perdants, les Nantais ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4