1. //
  2. // 1/2 FINALE
  3. // NANTES/PSG (1-2)

Nantes et les « tricheurs parisiens »

Modififié
0 102
Michel Der Zakarian a la défaite amère. En effet, hier, après l'élimination de Nantes face au PSG (1-2 , demi-finale de Coupe de la Ligue), l’entraîneur des Canaris a fustigé l’arbitrage et le comportement des membres du Paris Saint-Germain, joueurs et staff confondus :

« On joue contre une équipe qui est vicieuse, qui a de la malice. Ce sont des tricheurs. Quand je vois le nombre de fautes de Motta. Deux ou trois fois, il laisse traîner le pied et il ne prend pas un carton. C’est Paris. Les mecs sortent en dehors de la zone des entraîneurs, on ne leur dit rien. Alors que si ce sont mes adjoints qui sortent de mon banc comme je vois sur leur banc, ils sont sanctionnés. C’est Paris.  »

Waldemar Kita, le président nantais, n’y est pas non plus allé de main morte :

« C’est un résultat qui nous laisse un petit peu amers, même si on sait très bien qu’il y a du talent à Paris. Mais bon, l’arbitrage, une fois de plus… L’accrochage sur Djordjevic, la main sur la ligne… Les arbitres se font avoir à chaque fois par un gamin de vingt ans qui a du talent, mais aussi tous les vices. Les Parisiens ont un pouvoir sur l’arbitrage. Je ne vais pas entrer dans ces polémiques-là, mais ça arrive un peu trop souvent. On aurait pu faire jeu égal avec Paris d’une certaine façon. Ils ont toute la malice et tous les vices avec eux. On est trop gentils et en plus on n’est pas aidés. »

Mauvais perdants, les Nantais ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est la merde Niveau : Loisir
RIDICULES...
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
"Je ne vais pas rentrer dans ces polémiques-là....."


ouf j'ai eu peur...
doncarnol Niveau : CFA2
Quand une équipe devient trop puissante, la frustration des autres les pousse toujours à dire que ce sont des tricheurs...
Ludo93130 Niveau : DHR
Je suis d'accord l'arbitrage était horrible, et j'ai rien compris à la logique de Duhammel mais ma vision des choses est que les canaris ne sont pas tous blancs dans cette histoire non plus...

On parle de Motta mais le coup (enfin la 'poussette') à la gorge qu'il a reçu derrière la ligne de touche pendant que l'arbitre était de dos et discutait avec Blanc était pas mal vicieux.

Et puis comme par hasard, pas une seule fois l'image a été re-montrée.
c'est la merde Niveau : Loisir
en étant honnête, Motta mérite minimum un jaune vu le nombre de fautes mais ce sont les nantais qui ont décidé d'entrer dans ce jeu là en mettant les premiers les taquets ou en étant pas fair play ( notamment sur l'action ou le psg met le ballon en touche et nantes lui redonnes en touche encore plus compliquée ). Sans parler de l'attentat sur maxwell ou le défenseur qui vient derrière lui met une grosse frappe de balle dans la gueule.

Bref, nantes c'était plus classe avant quand même
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Ne parlons pas d'arbitrage, amis Nantais, c'est l'argument des faibles (sauf si évidemment, il y a énorme scandale)

Le vice de Motta et Verratti vont pleinement partie du jeu. Ce vice est d'ailleurs ce qu'il manque particulièrement à cette jeune équipe nantaise

ParisianoLF Niveau : Loisir
Mmhh qu'elle est vicieuse et malicieuse cette vilaine équipe de Paris
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Bonjour Oin Oin !
Kita et Der Zac' ont pris des cours avec Mourinho en communication?
Davethesith Niveau : Loisir
Et aller foutre la pression à l'arbitre à la mi-temps, devant les caméras de France télévision, on appelle cela comment ?

Mauvais perdants ? tu m'étonnes !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 102