En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Senlis-Nantes (0-4)

Nantes est reparti de Senlis avec sa part de recette

Modififié
Senlis et sans le sou.

Après l'avoir dépouillé sur le terrain en 32es de finale de Coupe de France (0-4), le FC Nantes n'a pas respecté la tradition de laisser sa part de recette à son hôte amateur, le club de Senlis évoluant en National 3, d'après L'Équipe. « C'est une très mauvaise surprise pour nous » , a déclaré au quotidien Éric Guillot, le président du club de l'Oise. « J'espère que c'est plus un malentendu qu'autre chose, les dirigeants nantais m'ont juste dit que c'était un ordre présidentiel. Parce que 14 000 euros, sur un budget de 240 000 euros, ce n'est pas rien. Depuis trois ans que je suis président, j'ai toujours laissé ma part de recette quand nous affrontions des clubs de division inférieure. »


De son côté, Waldemar Kita jure ne pas comprendre ce qui lui est reproché. « Je ne comprends pas cette polémique, on ne m'a rien demandé » , a répondu le président nantais. « Chez nous, il y a des règles claires et ce n'est pas moi qui m'occupe de ces dossiers. » Toujours selon L'Équipe, Nantes aurait gardé cette enveloppe pour couvrir ses frais de déplacement, le club ayant déboursé 30 000 euros pour la location d'un avion privé.

Et puis, il faut bien mettre un peu d'argent de côté pour se payer Lucas Moura.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7