Nantes enfonce le Gazélec

Modififié
0 2
Nantes – GFC Ajaccio : 2-1

Buts : Djordjevic (42e) et Bessat (44e) pour Nantes. Landre (60e) pour Ajaccio


Le déplacement à Nantes est l’occasion rêvée pour le Gazélec d’oublier ses déboires extra-sportifs. Mais défier le deuxième de Ligue 2 sur sa pelouse peut également s’avérer périlleux. Les Corses le comprennent bien.

Dès l’entame de la rencontre, le club d’Ajaccio est acculé et se contente de défendre. Nantes prend la mesure de son adversaire et s’offre des situations. Des occasions stériles jusqu’à la 42e minute et l’ouverture du score de Djordjevic qui crucifie le gardien en pleine surface. Deux minutes plus tard, c’est Bessat qui double la mise avec une jolie reprise au deuxième poteau. La défense ajaccienne a craqué au pire moment. La seconde période s’annonce compliquée.

Nantes démarre avec la même intensité. Ajaccio est à la peine collectivement, mais revient dans la partie grâce à un raid solitaire de Landre. Après s’être infiltré dans la surface, le joueur ajaccien arme une puissante frappe dans la lucarne de Riou (60e). La formation corse peut espérer. Poggi est ensuite tout près de mettre les deux équipes à égalité, mais Riou est plus prompt et s’empare du ballon. Ajaccio pousse dans les dernières minutes, mais Nantes tient bon et s’offre un succès précieux.

Avec cette victoire, Nantes est assuré de conserver la deuxième place du classement. Le Gazélec, en revanche, voit Sedan lui ravir la 19e place grâce à sa victoire contre Le Mans (2-1). EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
faudrait penser à réactualiser vos photos les gars, y a la moitié des joueurs de celle ci qui sont partis.
Au seul frère lui restant Niveau : Loisir
Sans foi ni loi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2