Nantes (encore) sanctionné ?

Modififié
6 11
Les galères nantaises suivent leur petit bonhomme de chemin. Après l'interdiction de recruter la saison prochaine, le FC Nantes Atlantique pourrait maintenant être privé de ses supporters.

Déjà sous la menace d'un huis clos partiel et d'un total, le club de Michel Der Zakarian a des chances de voir sa fameuse tribune Loire fermée lors d'un des trois derniers matchs de championnat qu'il lui reste à disputer à la maison. La cause de cette possible sanction remonte au 23 février dernier et au carton 0-3 infligé par les Rennais. Durant cette rencontre, des supporters un peu trop chauds ont usé et abusé d'engins pyrotechniques.

Le directeur des opérations du club, Luc Delatour, passera ce soir devant la commission de discipline de la LFP pour en discuter. Ce serait dommage que l'un des derniers derbys de l'Ouest (Nantes-Guingamp, 13 avril) se joue sans spectateurs. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

parsonsgreen Niveau : District
une des rares ambiances encore deter en France.. et la LFP s'en mêle. putain de foot populaire, tu vas nous manquer.
Interdiction de recruter, -3 pts, quelques erreurs d'arbitrages aux très mauvais moments.... Nantes, à qui le tour ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Luc Delatour, défends bien le dossier et fait leur comprendre qu'il n'y a pas eu mort d'homme à ces buses de la Commission

Ils ne veulent plus que des stades où on agite un drapeau gentiment offert sur le siège ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11