1. //
  2. // 15e journée
  3. // Nantes/Auxerre 2-0

Nantes en leader

Modififié
1 2
Aujourd’hui, en début d’après-midi, Auxerre recevait Nantes pour le compte de la 15e journée de Ligue 1… Euh non, de Ligue 2.

Les Nantais n’ont pas tremblé et sont allés reprendre leur fauteuil de leader en s’imposant 2-0 sur la célèbre pelouse de l’Abbé-Deschamps, grâce à des buts de Yohan Eudeline et Lee Yong-Jae. Les Canaris prennent, en attendant le déplacement de Monaco à Clermont, lundi, seuls la première place du classement avec 26 points.

À l’inverse, les Auxerrois restent englués à une bien triste 16e place, avec un point de plus seulement qu’Arles-Avignon, premier relégable. Jouer le maintien en Ligue 2 quand deux ans auparavant on jouait la Ligue des champions, c’est dur quand même…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Remporter cette Ligue 2 serait sympa sachant que ce serait la première pour le FCN. L'histoire de ramener quelque chose de ce long séjour dans ce championnat. Meme si l'objectif n°1 est la montée évidemment ! En tout cas, le changement de cap orchestré par Mr Kita en remettant de l'ordre dans le centre de formation s'avère payant. Celui-ci n'a pas aidé le club au début de son "mandat", mais il a appris de ses erreurs au moin. Rendons à Caesar ce qui est à Caesar...
El ramouch Niveau : DHR
C'est bien d' enchainer les résultats a l exterieur notre peché mignon l an dernier.Allez cette année j y crois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2