En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nantes, des ambitions à la baisse

Modififié
Dans un entretien accordé à 20 Minutes, le nouvel entraîneur nantais, René Girard, est revenu sur le mercato des Canaris.

René Girard a jugé le recrutement du club « intéressant et correct » , mais a regretté que ne soient pas arrivés un numéro 6 et un attaquant (le FCN visait l’ex-Stéphanois Max-Alain Gradel) comme il l’aurait voulu. L’entraîneur conçoit qu’il va devoir s’appuyer fortement sur la formation avec « des garçons en devenir » , mais qu’il ne peut pas trop leur en demander non plus. Le club devrait donc revoir ses ambitions à la baisse : « Il faudra peut-être réviser les ambitions fixées entre la première et la dixième place, et peut-être maintenant jusqu’à la quinzième place. Quand on voit Nice et beaucoup d’autres équipes, c’est costaud. Il faut être réaliste. » René Girard a conclu l’entretien en assurant être très marqué par la dernière journée des transferts : « Une journée de merde. C’est usant, pas rigolo, déroutant, mais c’est comme ça. »


Rabat-joie. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20