Nantes, des ambitions à la baisse

Modififié
301 20
Dans un entretien accordé à 20 Minutes, le nouvel entraîneur nantais, René Girard, est revenu sur le mercato des Canaris.

René Girard a jugé le recrutement du club « intéressant et correct » , mais a regretté que ne soient pas arrivés un numéro 6 et un attaquant (le FCN visait l’ex-Stéphanois Max-Alain Gradel) comme il l’aurait voulu. L’entraîneur conçoit qu’il va devoir s’appuyer fortement sur la formation avec « des garçons en devenir » , mais qu’il ne peut pas trop leur en demander non plus. Le club devrait donc revoir ses ambitions à la baisse : « Il faudra peut-être réviser les ambitions fixées entre la première et la dixième place, et peut-être maintenant jusqu’à la quinzième place. Quand on voit Nice et beaucoup d’autres équipes, c’est costaud. Il faut être réaliste. » René Girard a conclu l’entretien en assurant être très marqué par la dernière journée des transferts : « Une journée de merde. C’est usant, pas rigolo, déroutant, mais c’est comme ça. »

Rabat-joie. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Didierdrogba Niveau : District
J'espère que Nantes finira loin au classement bien que j'aime ce club.
Girard c'est pas possible franchement d'aller le chercher.
Kita a quand même exigé l'europe à Der Zak' avec leur effectif dégueulasse..

Enfin c'était plus un moyen de le virer plus facilement hisoire de dire qu'il n'a pas rempli les objectifs... Enfin j'espère qu'il ne pense pas sérieusement pouvoir être européen
Message posté par Didierdrogba
J'espère que Nantes finira loin au classement bien que j'aime ce club.
Girard c'est pas possible franchement d'aller le chercher.


Je comprends bien que le personnage puisse agacer mais question coach c'est une aubaine pour Nantes. Il fait le boulot partout ou il passe, a des convictions et tire le meilleur de ses groupes.

Ça me semble inespéré pour Nantes vu les moyens en place et la direction d'avoir un mec comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
301 20