En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nantes dément pour Le Guen

Modififié
Tout est faux.

Le FC Nantes n'a pas vu Paul Le Guen, annoncé du côté de la Maison jaune pour remplacer Michel Der Zakarian, ou un autre entraîneur. Par l'intermédiaire de Franck Kita, le fils du président, le club a nié avoir entamé des discussions. « J’ai été très surpris d’apprendre qu’on a rencontré M. Le Guen, a-t-il déclaré sur beIN Sports. La semaine dernière, c’était M. Makelele. On est exposé parce que notre coach est en fin de contrat. C’est normal qu’il y ait des supputations et je pense que tous les entraîneurs libres de France vont y passer. »

« Je coupe court à toutes ces rumeurs qui sont déstabilisantes, car c’est toujours le jour du match, et c’est un petit peu malheureux (…) d’avancer de tels noms, surtout quand c’est faux  » , a-t-il ajouté.

José Mourinho n'est pas intéressé par le poste, par hasard ?


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38