Nantes dément pour Le Guen

Modififié
2 12
Tout est faux.

Le FC Nantes n'a pas vu Paul Le Guen, annoncé du côté de la Maison jaune pour remplacer Michel Der Zakarian, ou un autre entraîneur. Par l'intermédiaire de Franck Kita, le fils du président, le club a nié avoir entamé des discussions. « J’ai été très surpris d’apprendre qu’on a rencontré M. Le Guen, a-t-il déclaré sur beIN Sports. La semaine dernière, c’était M. Makelele. On est exposé parce que notre coach est en fin de contrat. C’est normal qu’il y ait des supputations et je pense que tous les entraîneurs libres de France vont y passer. »

« Je coupe court à toutes ces rumeurs qui sont déstabilisantes, car c’est toujours le jour du match, et c’est un petit peu malheureux (…) d’avancer de tels noms, surtout quand c’est faux  » , a-t-il ajouté.

José Mourinho n'est pas intéressé par le poste, par hasard ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Non, José Mourinho attends son contrat lyonnais.
Message posté par CARP2015
Non, José Mourinho attends son contrat lyonnais.


attend*

Je suis fatigué, désolé pour le double post.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Puta!n, ils sont pathétiques nos dirigeants. La conférence de presse de nouvelle année laissait largement planer le doute sur l'avenir de Der Zak, avec un papa Kita disant en gros "faut continuer de progresser, et en ce moment c'est pas trop le cas, à chacun de voir si il a envie de continuer avec l'autre" et un Der Zak plutôt muet. Et derrière le fils essaye de 'rattraper' ça pour éviter de trop déstabiliser le groupe, sauf que le responsable c'est aussi son père, pas que les médias.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12