1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nantes/Bordeaux

Nantes : Bordeaux l’a mauvaise

Modififié
0 16
Au vu de la prestation technique produite lors du match aller, Bordeaux ne méritait probablement pas de s’incliner aussi lourdement sur sa pelouse face à Nantes (0-3, 13e journée). Mais ce jour-là, le réalisme était pour Bessat, Djilobodji, Djordjevic et consorts. Et donc, les 3 points aussi.

Un truc qui est resté bien en mémoire des Marine et Blanc plus de quatre mois après. Et juste avant de se rendre à la Beaujoire, samedi (20h00), pour y défier des Canaris bien plumés depuis.

« Moi, j’ai un sentiment de revanche, parce qu’on ne méritait pas ce score, même si Nantes avait fait un bon match et avait été solide, indique Francis Gillot. On avait eu beaucoup d’occases, c’était un peu le reflet de notre saison, et ça s’était amplifié avec un score de 3-0. Ce match nous reste en travers de la gorge car là, on n’avait pas été mauvais, et on n’avait pas été récompensés. »

« C’est un souvenir douloureux, surtout qu’on avait la maîtrise du match et des occases, et qu’on n’était pas arrivés à marquer, regrette Carlos Henrique. Maintenant, on va aller chez cette équipe de Nantes qui possède de bons joueurs mais que l’on doit battre, parce qu’il faut gagner à l’extérieur après le nul contre Nice (1-1, à domicile, ndlr). »

Des Aquitains motivés, tout comme leurs supporters dès la semaine passée, lesquels, à la 10e minute de jeu face à Nice, avaient sorti une banderole sur laquelle était écrit : « Aidons les Nantais à redescendre en Ligue 2… Tous à Nantes ! »

C’est sûr, le derby de l’Atlantique a déjà commencé…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a pas besoin d'aide merci, on sait très bien comment ça fonctionne...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Le match aller, c'est une époque où - on peut le voir sur la photo - Vizcarrondo prenait parfois le dessus sur son adversaire direct

Et c'est vrai que le 3-0 était très flatteur

Après, pour la Ligue 2, c'est pas pour tout de suite mais la saison prochaine, sans recrue et avec les départs annoncés, ça sentira le sapin...
ça chambre bien entre supp, ça parait plutot sans violence en + ?

Déjà au match aller, les supp canaris avaient bien chambrer et etaient bien haut dans ce classement !

ça les remettrait bien en place de prendre 3pts la bas, maintenant que le FCGB n'a + RIEN à jouer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16