En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nantes/Bordeaux

Nantes : Bordeaux l’a mauvaise

Modififié
Au vu de la prestation technique produite lors du match aller, Bordeaux ne méritait probablement pas de s’incliner aussi lourdement sur sa pelouse face à Nantes (0-3, 13e journée). Mais ce jour-là, le réalisme était pour Bessat, Djilobodji, Djordjevic et consorts. Et donc, les 3 points aussi.

Un truc qui est resté bien en mémoire des Marine et Blanc plus de quatre mois après. Et juste avant de se rendre à la Beaujoire, samedi (20h00), pour y défier des Canaris bien plumés depuis.

« Moi, j’ai un sentiment de revanche, parce qu’on ne méritait pas ce score, même si Nantes avait fait un bon match et avait été solide, indique Francis Gillot. On avait eu beaucoup d’occases, c’était un peu le reflet de notre saison, et ça s’était amplifié avec un score de 3-0. Ce match nous reste en travers de la gorge car là, on n’avait pas été mauvais, et on n’avait pas été récompensés. »

« C’est un souvenir douloureux, surtout qu’on avait la maîtrise du match et des occases, et qu’on n’était pas arrivés à marquer, regrette Carlos Henrique. Maintenant, on va aller chez cette équipe de Nantes qui possède de bons joueurs mais que l’on doit battre, parce qu’il faut gagner à l’extérieur après le nul contre Nice (1-1, à domicile, ndlr). »

Des Aquitains motivés, tout comme leurs supporters dès la semaine passée, lesquels, à la 10e minute de jeu face à Nice, avaient sorti une banderole sur laquelle était écrit : « Aidons les Nantais à redescendre en Ligue 2… Tous à Nantes ! »


C’est sûr, le derby de l’Atlantique a déjà commencé…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3