1. // Amical
  2. // Nantes/Auxerre

Nantes-Auxerre : deux interpellations

Modififié
0 4
Ce samedi, Nantes et Auxerre se sont opposés dans la belle cité balnéaire de La Baule. Un match plaisant qui s'est finalement conclu à la dernière minute par un but du Serbe Djordjevic.

S'il y a bien deux personnes qui n'ont pu assister à ce dénouement, c'est la doublette de supporters canaris qui a fini sa journée au poste. Pour cause, les deux loulous ont tenté de s'introduire dans le stade Moreau-Desfarges en escaladant les palissades de l'enceinte. Résultat des courses, Dupont et Dupond se sont fait choper. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais les policiers ont trouvé sur eux quelques fumigènes. Le tout, avec un niveau d'alcool bien prononcé.

Bref, les deux acolytes ont tout gagné : ils sont d'ores et déjà convoqués au tribunal de grande instance de Saint-Nazaire le 20 novembre prochain.

Losers. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo veut tout dire. 9 championnats et 7 Coupes de France à eux 2...

Sinon vive Toulouse et Rennes.
C triste comme un crachin breton...
elborracho >> vous êtes fatigants petits voisins rennais... ça en devient limite monomaniaque votre obsession a cracher sur nantes...
Arribas : N'as-tu pas flairé mon ironie ?!?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
El-Arabi file à Grenade
0 4