En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Nantes/Auxerre

Nantes-Auxerre : deux interpellations

Modififié
Ce samedi, Nantes et Auxerre se sont opposés dans la belle cité balnéaire de La Baule. Un match plaisant qui s'est finalement conclu à la dernière minute par un but du Serbe Djordjevic.

S'il y a bien deux personnes qui n'ont pu assister à ce dénouement, c'est la doublette de supporters canaris qui a fini sa journée au poste. Pour cause, les deux loulous ont tenté de s'introduire dans le stade Moreau-Desfarges en escaladant les palissades de l'enceinte. Résultat des courses, Dupont et Dupond se sont fait choper. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais les policiers ont trouvé sur eux quelques fumigènes. Le tout, avec un niveau d'alcool bien prononcé.

Bref, les deux acolytes ont tout gagné : ils sont d'ores et déjà convoqués au tribunal de grande instance de Saint-Nazaire le 20 novembre prochain.


Losers. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
El-Arabi file à Grenade