En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nani veut scorer

Nani réalise une des meilleures saisons de sa jeune carrière.

Enfin concentré sur son jeu, le milieu offensif portugais est en passe de devenir un titulaire indiscutable à Manchester United. Il ne lui reste plus qu'à marquer des cageots. Seulement 2 buts en championnat cette saison, c'est un peu maigre.

Malgré un réel apport dans les phases offensives, Nani n'est pas encore aussi décisif qu'il le voudrait. C'est Wayne Rooney qui enchaîne les réalisations, ne laissant que des miettes à ses coéquipiers. Nani le sait et l'a fait remarquer au Daily Star : «  Je veux marquer plus de buts. Nous devons avoir plus de joueurs qui marquent parce que si on a qu'un joueur qui marque, c'est triste pour l'équipe » .

Dur pour Dimitar Berbatov.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Deal Huntelaar - Berbatov ?