En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Nani vers Monaco ?

Modififié
Après la rumeur Hulk, finalement infondée, c'est le nom de Nani qui agite la Principauté.

L'Équipe révèle aujourd'hui que le milieu offensif portugais de 26 ans, à qui il ne reste qu'un an de contrat à Manchester, discute avec les dirigeants de l'ASM. Peu utilisé la saison passée en Premier League, avec seulement 11 matchs pour 7 titularisations, Nani a refusé cet été de prolonger son contrat chez les Red Devils. Arrivé à Old Trafford en 2007, avec l’étiquette de successeur annoncé de Cristiano Ronaldo, le Portugais n'a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui malgré quelques coups d'éclat.

L'entraîneur David Moyes, déjà bien pourvu sur les ailes, serait prêt à lâcher le joueur pour toute proposition supérieure à 10 millions d'euros. Rien d'insurmontable pour l'ASM en somme, si ce n'est le salaire du joueur, qui atteint près de 7 millions d'euros par an.


Pas mal comme « opportunité » , même si ça fait cher le dribble. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16