Nani vers Monaco ?

Modififié
6 38
Après la rumeur Hulk, finalement infondée, c'est le nom de Nani qui agite la Principauté.

L'Équipe révèle aujourd'hui que le milieu offensif portugais de 26 ans, à qui il ne reste qu'un an de contrat à Manchester, discute avec les dirigeants de l'ASM. Peu utilisé la saison passée en Premier League, avec seulement 11 matchs pour 7 titularisations, Nani a refusé cet été de prolonger son contrat chez les Red Devils. Arrivé à Old Trafford en 2007, avec l’étiquette de successeur annoncé de Cristiano Ronaldo, le Portugais n'a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui malgré quelques coups d'éclat.

L'entraîneur David Moyes, déjà bien pourvu sur les ailes, serait prêt à lâcher le joueur pour toute proposition supérieure à 10 millions d'euros. Rien d'insurmontable pour l'ASM en somme, si ce n'est le salaire du joueur, qui atteint près de 7 millions d'euros par an.

Pas mal comme « opportunité » , même si ça fait cher le dribble. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
Un million d'euros par titularisation. Beau ratio
Sachant que le transfert de Falcao va surement être annulé à cause de son mensonge, je trouve que c'est une bonne solution de repli
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
un panini nani pour mon anniv ca me ferait bien plaisir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 38