1. //
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal

Nani se moque de la manière

Modififié
0 21
On s'en était aperçus contre la Croatie, mais Nani la confirmé de vive voix.


Le Portugal ne cherche pas à faire du beau jeu. Tout ce qu'il souhaite, c'est passer au tour suivant. Résultat : les Lusitaniens n'ont toujours pas gagné en 90 minutes... malgré trois matchs disputés. Un problème ? Pas du tout pour Nani : «  Nous avons un objectif et pour l’atteindre, s’il faut oublier de bien jouer, nous le ferons (…) Je crois que tous mes partenaires et l’entraîneur voudraient jouer bien en permanence. Mettre des buts, faire plaisir aux supporters qui veulent voir un bon spectacle, mais l’important c’est de gagner. On peut bien jouer, frapper au but, multiplier les feintes, mais si nous ne gagnons pas ça ne servira à rien. Si on gagne, tous les Portugais seront contents. »

Au moins, c'est clair. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est triste de voir que les footballeurs n'ont rien compris à leur sport.

Avoir pour objectif de bien jouer, c'est pas pour faire le spectacle.... C'est surtout pour augmenter ses chances de remporter la victoire.

L'objectif ne doit pas être de remporter la victoire mais de bien jouer. Si tu joue bien, tu finiras par gagner la plus part du temps.
La victoire est une récompense, pas un objectif.
Il a pas forcément tort, du moins sur une compétition comme celle-ci.
Par exemple, les allemands ont sans doute moins vibré que nous dimanche
l'hiverpoule Niveau : Loisir
RTY, " L'objectif ne doit pas être de remporter la victoire ". Bah si ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21