Nani recruteur

0 3
Nani buteur, Nani flambeur, Nani recruteur.

Impressionnant sur le terrain, le portugais souhaite voir Manchester United se renforcer au mercato hivernal. Dans une interview accordée au Sun, l'international portugais a conseillé à ses dirigeants de jeter un coup d'oeil du côté de son ancien club, le Sporting Lisbonne : « J'ai quelques joueurs en tête, Veloso et Yannick Djalo. Il y a de très bons joueurs dans mon club formateur » .

Ronaldo, Nani. Who's next ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si Nani s'intéressait vraiment à son club formateur il saurait que Veloso est déjà partis au Genoa.
Il serait temps que Djalo passe un cap parce que ça commence à faire quelques années qu'il fait partie des espoirs... Je ne sais pas trop ce qu'il donne cette année, mais à l'époque ou je l'ai découvert, je le voyais rapidement prendre l'axe de la séléction Portugaise et remplacer les quiches qui se succèdent.
Djalo est difficilement titulaire au SCP (il n'a qu'une seule qualité c'est sa pointe de vitesse), comme Veloso qui n'a fait pour le moment dans sa carrière qu'une grosse saison, le reste est partagé par la médiocrité, le banc voir la nullité absolue comme on peut le voir au Genoa today.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3