Nani prévient United

0 0
Nani est devenu l'un des cadres de Manchester United. En larmes après l'élimination des Red Devils en Champion's League, il ne souhaite plus revivre pareille désillusion.

Interviewé dans le Daily Star, il prévient ses coéquipiers qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent rattraper leur voisin bleu ciel qui pointe à 3 points devant : « Si nous voulons nous battre pour le titre en Premier League, c'est impossible de réitérer une défaite comme celle contre Blackburn » . Samedi, les Mancuniens se sont rétamés à domicile contre les Rovers (3-2), avant dernier du championnat. Pas vraiment la meilleure opération au classement, certes.

Le Portugais reste cependant optimiste : « Mais je pense que cela représente une leçon pour nous, et maintenant, nous ne devons plus faillir. La défaite a laissé un goût amer dans le vestiaire » . Depuis la mandale reçue à Old Trafford contre Manchester City, les Red Devils s'étaient relevés, et collent désormais aux basques des joueurs de Mancini. « Beaucoup de gens nous avaient enterrés après le 6-1 contre City […] United a assez de fierté pour continuer et gagner le championnat. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer » , conclut Nani.

Il faudra montrer toute cette bonne volonté ce soir à Newcastle.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0