En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nani présente son nouveau bolide

Modififié
Femme ou voiture... Chez les footballeurs, on joue souvent à qui aura la plus belle. Et pas forcément dans cet ordre. La règle s'est encore vérifiée hier au centre d'entraînement de Manchester United.



Wayne Rooney est arrivé fièrement au volant de sa nouvelle Audi RS6, rouge clinquant –Audi étant un des sponsors officiels du club mancunien. Ça ne l'a pas empêché de se sentir un peu ridicule quand Nani a fait son entrée sur le parking.



Le joueur portugais vient de faire l'acquisition d'une Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni, un petit bijou de 150 000 livres édité à seulement 250 exemplaires dans le monde.



A côté de ça, la petite Audi de Rooney faisait forcément un petit peu tache.



DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4