En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.F
  3. // Portugal-Islande (1-1)

Nani : « Nous étions la meilleure équipe »

Modififié
Un but insuffisant.

Élu homme du match par l’UEFA et auteur du 600e but de l’histoire de l’Euro, Nani n’a pas caché sa déception après le nul 1-1 du Portugal contre l’Islande : « J'échangerais bien la victoire contre la récompense d'homme du match. Je suis déçu, nous étions la meilleure équipe. Nous savions que nous avions un adversaire solide. Ils jouent très physique. » Le milieu de terrain portugais est déjà tourné vers samedi et le match contre l’Autriche au Parc des Princes : « Nous avons encore deux matchs à disputer. On doit sortir le positif du match, car nous avons fait une bonne rencontre. »


Un match déjà couperet. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60