En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nani ne comprend pas

Dans les colonnes du Sun, Nani, le joueur des Red Devils, a fait part de sa déception de ne pas faire partie de la liste des nominés pour le titre de meilleur joueur de Premier League.

«  Je pense avoir été très bon cette année donc je suis déçu de ne pas y figurer » a-t-il déclaré. Rappelons que Nani, 9 buts cette saison pour 28 matchs, avait été blessé le mois dernier lors d'un match contre Liverpool, victime d'un attentat de l'ami Jamie Carragher. Un nouveau coup dur qui, après sa lourde blessure juste avant la Coupe du monde, l'empêche d'évoluer avec régularité à son meilleur niveau.

En tout cas, non content de jouer au même poste que Cristiano Ronaldo à Manchester, Nani est également en train d'adopter sa modestie légendaire. De bonne augure.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88