Nani loin d'Arsenal ?

Modififié
0 6
Annoncé en partance pour l'Emirates par plusieurs médias hier, le Portugais Nani ne devrait pas faire ses valises, tout du moins cet hiver. Interrogé sur le sujet après la spectaculaire victoire d'Arsenal contre Newcastle (7-3) hier, Arsène Wenger a balayé l'hypothèse d'un revers de main.

« On ne vise aucun joueur d'United, car ce sont des joueurs sous contrat et je ne pense pas qu'ils vendront un joueur en cours de saison. Ils n'ont pas besoin d'argent. »

Dans la même veine, Sir Alex s'est également montré réticent à lâcher son ailier portugais au club depuis 2007. « Son contrat ne se termine pas avant un an et demi. Nous avons besoin de Nani. Il offre quelque chose de différent des autres joueurs et a un incroyable talent. Malheureusement, il est blessé en ce moment, et nous l'avons envoyé à Dubaï pour se rétablir et se reposer. Mais il a un futur ici. Pourquoi le laisserais-je partir ? »

Les supporters de l'Emirates vont devoir patienter avant de voir le natif du Cap-Vert revêtir la tunique des Gunners... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il pouvait pas se reposer à Manchester ?
mister_flash Niveau : District
Non parce que quand il est à Dubaï, Sir Alex peut aussi se reposer :-P
On crée une breve pour dire que Nani est proche d'Arsenal pour ensuite le lendemain dire qu'il en est loin. En attendant, il y a toujours la même distance entre Manchester et Londres
Arsenal n'a pas forcément besoin de joueurs dans les ailes, mais on ne va pas se mentir, compter un joueur comme Nani dans son effectif, personne ne peut dire non.
Niko, pas d'accord, je ne veux pas de Nani à Arsenal. Pas du tout le genre de joueur qui se fondrait dans l'effectif en tout cas footballistiquement parlant. Et puis si c'est pour remplacer Walcott, autant garder Theo qui se blesse moins, est plus jeune, connait la maison, etc. Walcott a une marge de progression alors que Nani est à mon sens déjà passé par son meilleur niveau. Ça ne servirait à rien de le recruter. En plus, il doit sûrement coûter cher en salaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6