En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nani : « Je suis un joueur d'équipe »

Après avoir gagné l'Euro avec le Portugal et signé au FC Valence cet été, Nani peut attaquer sa saison sereinement.

Ce qu'il a confirmé dans une interview accordée à As. Et lorsqu'on lui demande s'il se sent prêt à devenir la star de son nouveau club, l'ailier portugais reste dans la mesure : « Je suis plutôt un joueur d'équipe. J'essaie toujours d'aider les autres aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du terrain. L'équipe et les coéquipiers passeront toujours en premier. Je vais donner le meilleur de moi-même et faire le maximum sur le terrain. Quand je joue bien, c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe. »

L'apogée de sa carrière ? « Oui, absolument. L'année passée a été très positive pour moi. J'ai atteint des objectifs avec mon équipe et avec la sélection. J'ai marqué des buts fantastiques. Et j'ai réussi à passer outre les blessures. Aujourd'hui, je me sens bien et j'ai très envie de continuer, de donner le meilleur de moi-même et de réaliser de belles choses à Valence. »

Comme quoi, un but d'Éder peut relancer plusieurs carrières en même temps.


RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7