Nani : « Je suis un joueur d'équipe »

0 10
Après avoir gagné l'Euro avec le Portugal et signé au FC Valence cet été, Nani peut attaquer sa saison sereinement.

Ce qu'il a confirmé dans une interview accordée à As. Et lorsqu'on lui demande s'il se sent prêt à devenir la star de son nouveau club, l'ailier portugais reste dans la mesure : « Je suis plutôt un joueur d'équipe. J'essaie toujours d'aider les autres aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du terrain. L'équipe et les coéquipiers passeront toujours en premier. Je vais donner le meilleur de moi-même et faire le maximum sur le terrain. Quand je joue bien, c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe. »

L'apogée de sa carrière ? « Oui, absolument. L'année passée a été très positive pour moi. J'ai atteint des objectifs avec mon équipe et avec la sélection. J'ai marqué des buts fantastiques. Et j'ai réussi à passer outre les blessures. Aujourd'hui, je me sens bien et j'ai très envie de continuer, de donner le meilleur de moi-même et de réaliser de belles choses à Valence. »

Comme quoi, un but d'Éder peut relancer plusieurs carrières en même temps.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ca me fait toujours aussi mal/rire de lire "Eder" et "but" dans la même phrase
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il rentre encore dans ses cols et ses pompes, lui ?
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Je vais pas copier coller mon message sur les chutes Eder de la dernière fois.

Mais par pitié arrêtez-vous. Faudra pas s'étonner si y a des meurtres de portugais dans la rue, vous incitez à la haine avec ce genre de provocations.

Bisous <3
Ça tombe bien mon cher Nani, t'as choisi le foot
TheDoctor Niveau : DHR
Et il n'a pas tort le bougre !! J'ai du mal à comprendre que pour certains cela passe pour de l'arrogance (à moins que ce ne soit un style humoristique qui m'échappe...) bref.

L'ayant suivi de très près lorsqu'il évoluait à United, le type a reçu le meilleur des apprentissages pour se fondre dans une équipe, et il le faisait merveilleusement bien ! Jamais il ne ménageait ses efforts sur son aile ou bien en retrait de l'attaquant. Malgré ce que peuvent en penser certains, Nani a un très bon QI football et il était très (trop?) pragmatique dans ses choix.

Qui sait quel niveau aurait-il pu atteindre en passant au travers de quelques blessures qui ont plombé sa progression.
Titi l'ancien Niveau : DHR
Encore heureux que t'es un joueur d'équipe. Tu fais un sport co! Il peut pas engager un resp. en communication avec son salaire...
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
-"Arsène une réponse"

-"Non"

Quand ce mec aura pris sa retraite j' aurai du mal à penser à autre chose que ces actions menaient par ces coéquipiers qu' il vendangeait allègrement, les buts qu' il enlève aux copains ou carrément annule!

Secrètement je pense que Nani a toujours voulu une équipe qui joue pour lui mais n' a jamais eu le niveau.

Mais bon, il reste un joueur de très bon niveau....par moment.
Un joueur enigmatique.
Tout ce que je veux savoir, c'est si sa passe pour CR7 sur le but de Quaresma était volontaire ou pas.
@Pad99

Je me plais à imaginer que oui.
Sa performance globale à l'Euro était en tout cas bluffante et il a été, pour moi, le meilleur offensif de l'Euro avec Griezmann.

J'ai toujours bien aimé ce joueur, même s'il faut savoir que j'ai de la sympathie pour tous les joueurs qui ont une frappe de balle tendue car le sentiment que m'apporte ce genre de frappes est extraordinaire. Une frappe tendue, c'est un peu la représentation de le pureté dans le football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10