Nani : « Je suis un joueur d'équipe »

0 10
Après avoir gagné l'Euro avec le Portugal et signé au FC Valence cet été, Nani peut attaquer sa saison sereinement.

Ce qu'il a confirmé dans une interview accordée à As. Et lorsqu'on lui demande s'il se sent prêt à devenir la star de son nouveau club, l'ailier portugais reste dans la mesure : « Je suis plutôt un joueur d'équipe. J'essaie toujours d'aider les autres aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du terrain. L'équipe et les coéquipiers passeront toujours en premier. Je vais donner le meilleur de moi-même et faire le maximum sur le terrain. Quand je joue bien, c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe. »

L'apogée de sa carrière ? « Oui, absolument. L'année passée a été très positive pour moi. J'ai atteint des objectifs avec mon équipe et avec la sélection. J'ai marqué des buts fantastiques. Et j'ai réussi à passer outre les blessures. Aujourd'hui, je me sens bien et j'ai très envie de continuer, de donner le meilleur de moi-même et de réaliser de belles choses à Valence. »

Comme quoi, un but d'Éder peut relancer plusieurs carrières en même temps.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ca me fait toujours aussi mal/rire de lire "Eder" et "but" dans la même phrase
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il rentre encore dans ses cols et ses pompes, lui ?
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Je vais pas copier coller mon message sur les chutes Eder de la dernière fois.

Mais par pitié arrêtez-vous. Faudra pas s'étonner si y a des meurtres de portugais dans la rue, vous incitez à la haine avec ce genre de provocations.

Bisous <3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10