Nani jaloux ?

0 0
Nani n'aime pas la concurrence.



Longtemps dans l'ombre de Cristiano Ronaldo, le Portugais de Manchester United passe un été compliqué. Désireux d'en savoir plus sur le rôle qui sera le sien la saison prochaine chez les Red Devils et visiblement touché par son éviction du onze de départ au soir de la finale de Ligue des Champions face au Barça, Nani a eu une longue discussion avec son manager Sir Alex Ferguson.

Perturbé par l'arrivée d'Ashley Young, le Portugais a toutefois confié au Sun qu'il était serein à l'aube de la nouvelle saison : « Je dois bien évidemment l'accueillir à bras ouverts. Manchester est un grand club, quand les dirigeants achètent des joueurs, ils le font pour le bien du club. C'est bon pour l'équipe, nous avons besoin de plus de joueur pour remporter des trophées. J'ai évolué ici avec Cristiano Ronaldo, qui est l'un des meilleurs joueurs du monde et je n'avais aucune inquiétude en ce qui concerne ma place » .

Contradictoire le Nani.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Criscito signe au Zénith
0 0