1. //
  2. // FC Valence

Nani heureux à Mestalla

Modififié
0 7
Après quatre défaites en autant de journées, Valence est dernier de la Liga et son entraîneur, Pako Ayestarán, vient de se faire limoger.

Mais Nani, qui a rejoint le club valencien cet été en provenance de Fenerbahçe, est heureux. Le Portugais n'a aucun regret, il est persuadé d'avoir fait le bon choix en débarquant en Espagne. « Je suis très heureux en ce moment, je prends du plaisir et c'est le plus important. Notre objectif maintenant est de gagner des matchs, a-t-il déclaré. Nous avons une équipe de qualité, mais nous n'avons pas encore de résultats.  »

L'international portugais (105 sélections, 23 buts) est optimiste sur l'avenir de son équipe qui reçoit le Deportivo Alavés ce jeudi en championnat. « On doit travailler sur beaucoup de choses, la situation n'est pas bonne, mais nous avons beaucoup de matchs à venir, nous aurons de meilleurs résultats, c'est sûr.  »

Soit Nani aime perdre des matchs, soit il est un incurable optimiste. Au vu de ses déclarations, on a un doute. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Psychedelic Train Niveau : DHR
Il est champion d'Europe!

Sinon, gestion calamiteuse de Valence depuis que le vestiaire s'est retourné contre Nuno Espirito Santos... Dommage au vu de sa dernière saison complète, et j'ai presque envie de dire bien fait.
Anachorète Niveau : DHR
Soit RG aime publier des articles sans grand intérêt présentant des entretiens tronqués et les ponctuer d'une chute grossière, soit il est un incurable laquais au service d'une entreprise de génération de clics en prodigalité par le biais de brèves de qualité exécrable. Au vu de sa publication, on a un doute.
Le champion d'Europe mérite mieux que ce club du passé... Il est bien meilleur que certains au Barca
0 7