Nani et la rue

0 0
Comme beaucoup d'autres, Nani est un footballeur de rue, un ancien tricoteur, tâteur de chique, bref, le mec que vous adorez sécher le dimanche après-midi sur le synthétique abimé de votre quartier.


Depuis, le temps a passé. Et pendant que certains, privés de rotules, font aujourd'hui la queue au pôle-emploi du même quartier, là où leurs rêves d'enfants sont nés et disparus, Nani s'est reconverti en vrai footballeur, à Old Trafford. Cependant, si on en croit les propos du portugais dans les colonnes du Mirror Football, il regrette parfois le côté trop stricte du jeu attendu par Sir Alex Ferguson : « J'ai grandi dans la rue en jouant avec mes amis et je n'avais aucune responsabilité. Je m'amusais, je prenais juste de plaisir. On prenait du plaisir à jouer pour nous. Aujourd'hui, j'essaye de m'amuser autant, mais ça n'est plus possible car j'ai des responsabilités au sein de l'équipe. Mais quelque chose de la rue reste gravé en moi. Ce n'est pas facile de le montrer à Manchester, car Sir Alex ne nous laisse pas énormément de liberté, mais quand le match est sous contrôle, je prends plus de risque et ça me rend heureux » .

Des envies d'ailleurs ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Olsson à l'amende
0 0