Nani entre la Serie A, l'Angleterre et le Portugal ?

Modififié
3 8
Cette Coupe du monde a eu au moins un avantage pour le Portugal : permettre à Nani de se montrer un peu.

Légèrement tombé dans l'oubli après une saison compliquée avec Manchester United, avec sept minuscules apparitions à son actif à cause d'une blessure persistante au tendon, le Portugais a tout de même disputé les trois matchs de sa sélection, marquant un but contre les USA (2-2, score final).

Selon la presse anglaise, l'ailier ne devrait plus faire de vieux os en Premier League, et aurait même quelques propositions à étudier du côté de l'Italie. L'Inter et la Juventus seraient ainsi sur le coup, alors qu'Arsenal pourrait tout même tenter sa chance pour convaincre le dribbleur de 27 ans de rester en Angleterre. Le joueur lui-même aurait déclaré au journal portugais Abola : « Je suis un joueur de United, mais on s'intéresse à moi. J'évaluerai cela, et déciderai ce qui est le plus avantageux pour moi.  » Le journal Daily Mirror explique même que Nani pourrait être séduit par un retour au Portugal.

En tout cas, il a plutôt intérêt à choisir une destination avec des cliniques de qualité. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La question est, Nani a t'il encore envie de jouer au foot?
Vous auriez pas pu ajouter un pays en plus?
Entre l'Angleterre, l'Italie et le Portugal? Il y a la France avec la Ligue 1... Et Andorre aussi, mais bon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8