Nani échangé contre Marcos Rojo ?

Modififié
4 37
Louis van Gaal veut un nouveau défenseur, et il est prêt à tout pour l'obtenir.

Très intéressé par l'Argentin Marcos Rojo, le nouvel entraîneur de Man U pourrait signer un accord avec le Sporting Portugal, où évolue actuellement le finaliste du Mondial. Le deal ? Le défenseur viendrait à Manchester United pour environ 20 millions d'euros et… Nani en échange. Van Gaal chercherait en effet à se débarrasser du milieu portugais, qui n'a joué que 11 matchs avec le club la saison dernière, et y voit là une belle opportunité. Le joueur retournerait dans le club où les Red Devils étaient venus le chercher il y a sept ans.

L'accord n'est pas encore signé, mais Rojo a tenté de faire pression sur le Sporting en séchant l'entraînement cette semaine, d'après le Mirror. Il est toutefois vite revenu sur son geste en s'excusant auprès du club qui lui a donné sa chance.

Passé par le Spartak Moscou puis par le Sporting Portugal, Marcos Rojo a joué 24 matchs la saison dernière avec son club, et marqué à quatre reprises.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est pas la première fois qu'ils essayent de se débarrasser de Nani.....

sera-ce la bonne ??
Nani est dans une piètre condition physique, admettons qu'un club veuille bien de lui, il ne passera jamais les visites.
The Truth Niveau : DHR
Vu les besoins urgents de MU, ce deal me parait correct, s'il se concrétise. Surtout que Rojo peut jouer soit en DC ou LB
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37