Nani déçu

0 9
Exclu de la liste des candidats au titre de joueur PFA de l'année comme un vulgaire mec en jogging-maillot du Sporting, à l'entrée du VIP Room, Nani a les boules.

Auteur de dix pions cette saison et actuel meilleur passeur du championnat anglai , le Portugais, qui ne comprend pas vraiment le sort qui lui est réservé, a fait part de sa déception au Sun :"Je pense que je me suis bien débrouillé cette saison, alors forcément, je suis déçu de ne pas y être. Mais nous avons encore du pain sur la planche cette saison. Je suis fort et j'espère pouvoir me concentrer sur les progrès que j'ai encore à faire pour avoir d'autres opportunités. Je n'ai pas parler des autres joueurs ou des personnes qui prennent les décisions. Si je veux être là, je dois montrer que je le mérite sur le terrain. Bien sûr, chacun a son opinion. Si je me débrouille bien, j'espère que la prochaine fois les gens porterons plus d'attention sur ce que je fais".

Il faudra donc plus que des buts, des passes et une blessure spectaculaire. C'est pas gagné.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
9 buts 18 passes décisives 1 carton jaune

apparemment ce n'est pas assez... pfff
Alors que Bale c'est 7 buts et 1 seule passe décisive.
Je suis vraiment déçu pour lui. M'enfin... le plus important reste de remporter le championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sale semaine pour le PSV
0 9