Nani bousille sa Bentley

Modififié
7 19
Qu’il semble loin le temps où Nani claquait des pralines avec Manchester United. L’international portugais n’est plus dans les petits papiers de Ferguson et n’a disputé que 9 rencontres de Premier League, dont seulement cinq en tant que titulaire.

Il devrait donc logiquement se tirer cet été. En attendant, le milieu de terrain de 26 piges prend son mal en patience et continue de traîner son spleen. Et des galères aussi. The Sun relate que le joueur a connu un accident de la circulation avec sa jolie Bentley Continental évaluée à 200 000€, vendredi soir, à Stockport. Pour le faire le con jusqu’au bout, il n’a pas trouvé mieux que de se crasher dans la Ford Mondeo d’un représentant des forces de l’ordre, alors que celui-ci répondait à un appel d’urgence. Aucun des deux conducteurs n’a été blessé et les deux voitures n’ont subi que de légers dégâts.

Les joueurs de Manchester United ne sont décidément pas des as du volant. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Nani bousille sa carrière surtout.
"Nani bousille sa Bentley"

Puis :

"Aucun des deux conducteurs n’a été blessé et les deux voitures n’ont subi que de légers dégâts"

Une fois de plus merci pour la fiabilité de l'info...
Çá,c’est de la pure desinformation…!Pour commencer,il ne joue pas parce-qu’il revient d’une blessure,pas parce-que AF ne veut pas le faire jouer…
Et de deux,c’est la voiture de police qui lui est rentré dedans,à un croisement.Le policier à été suspendu,parce-que,répondant à une situation d’urgence,il n’avait pas activé,ni sa sirène,ni son gyrophare,ce qui est considéré comme une faute professionnelle…En gros,il a déboulé,sans se signaler,à un croisement,grille un feu,et assume sa faute.
Sans déconner,vous faites honte à votre métier.Essayez au moins de faire un effort,ces infos sont disponibles partout.
Par contre,ce qui est clair,c’est que vous espérez que tout le monde gobe simplement.
Nani n’y est pour rien et la Police va tout rembourser…Vous croyez vraiment que ce serait le cas,s’il avait rentré dans une ‘Mondeo' des keufs?…Honte à vous les mecs…!!!
Merci à Sysyphos de courageusement rétablir la vérité dans ce monde de désinformation.

à bientôt pour de nouvelles aventures captain Obvious
@ ozymandias

Bah,déjà que l’intérêt de de la ‘news’ est plus que douteux,si en plus ils mettent des stagiaires dans un coin,pour déformer les nouvelles,histoire de casser pour casser…
Je ne sais pas qui c’est ce ‘RD’,mais je ne suis pas très sur qu’il en soit fière de son boulot…D’où peut-être les initiales…
‘RD’,tu files un mauvais coton...
Ah oui ok merci du coup.

Déjà que la cohérence de l'article était limite, si en plus l'histoire est complètement fausse...
C'est chaud de déformer à ce point quand même...
@ Bucurom

Je trouve aussi...
Stephan27 Niveau : CFA2
Encore un coup de Raymond Domenech.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reus étrille Francfort
7 19