Nancy vise la Ligue des champions

Modififié
40 46
« Nancy c'est la Ligue des champions. »

À l'image de Marseille, du PSG, de Monaco ou encore de Lille, l'AS Nancy-Lorraine devrait elle aussi se faire racheter par des investisseurs étrangers. Invité de RTL, Jacques Rousselot, l'actuel président du club nancéien, a confirmé l'arrivée prochaine d'investisseurs chinois qui devraient faire passer Nancy dans une autre dimension : « Leur objectif, c'est d'être en Ligue des champions dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C'est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l'ASNL. »

Dix-neuvième de Ligue 1 après onze journées, le club lorrain peut gagner cinq places ce week-end en cas de scénario favorable. Ce qui le rapprocherait un peu plus de son objectif étoilé. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça me laisse sans voix...
Chatperché Niveau : DHR
C' qui faut pas entendre...
Qui s' y frotte s' y pique
Ca va en faire du club en LDC mine de rien !!
Sinon des infos sur le projet ? Un suiveur du club pour nous eclairer ?
Qui s'y pique s'y est frotté Niveau : Loisir
Pour faire simple à Nancy on est un peu dans l'attente. Ce qu'il s'est passé ailleurs dans le pays nous fait flipper... mais on a un peu envie de rêver.
En ce qui concerne les projets, nous n'avons eu pour le moment que les clichés d'une reprise :"place forte du foot français", "participer à la CL".
Hier on lisait un peu partout que le budget allait être augmenté de 120 millions sur 4 ans et hier suite à une conférence de notre cher Jacques on s'est reveillé avec les chiffres évoqués dans l'article.
On attend, on s'inquiète ; et on rêve, un peu...
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
40 46