Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nancy-Auxerre (2-1)

Nancy se donne de l'air face à Auxerre

Modififié

AS Nancy-Lorraine 2-1 AJ Auxerre

Buts : Nordin (26e, 43e) pour l'ASNL // Yattara (40e) pour l'AJA

Retrouvailles manquées.

Pour le retour de Pablo Correa à Nancy, l’entraîneur uruguayen a essuyé une cinquième défaite depuis sa prise de fonction. Sous un soleil de plomb, les joueurs de Didier Tholot ont vaincu sans briller et retrouvent la place de barragiste.

Les Nancéiens se montrent vite entreprenants, mais insuffisamment dangereux pour inquiéter Zacharie Boucher. Les visiteurs, eux, démarrent sans forcer, mais doivent tout de même encaisser la sortie de Mickaël Tacalfred, remplacé pour une douleur musculaire à la vingtième minute de jeu. Une pause fraîcheur plus tard, Arnaud Nordin reprend un centre de Laurent Abergel du bout du pied et envoie le ballon sous la transversale de Boucher.


Ouverture du score méritée pour les Lorrains, mais vite douchée par Mohamed Yattara, qui remet les compteurs à zéro à cinq minutes de la pause. Heureusement, Nordin se paye un doublé dans la foulée et laisse entrevoir une deuxième mi-temps complètement folle. Il n’en sera rien. Bien que Nancy ait globalement dominé son sujet, le score ne bouge pas et ce sont les locaux qui réalisent la belle opération du jour, en revenant à un petit point de la dix-septième place et en condamnant définitivement Tours au National la saison prochaine.


Nancy (4-4-2) : Jourdren - Abergel, Diagne, Yahia, Badila - Bassi (Koura, 64e), Cetout, Nguessan, Ba - Nordin (Fischer, 85e), Hadji (Dembélé, 64e). Entraîneur : Didier Tholot.

Auxerre (4-3-3) : Boucher - Ndicka, Youssouf, Tacalfred (Konaté, 20e, Fomba, 65e), Arcus - Adéoti, Sakhi, Touré - Philippoteaux, Yattara, Sangaré (Begraoui, 58e). Entraîneur : Pablo Correa.


  • Résultats et classement de la Ligue 2 JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article