En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nancy : Rouyer candidat

Modififié
Voilà dix ans qu’Olivier Rouyer a quitté le monde des acteurs pour celui des observateurs. Consultant pour Canal +, l’ancien international (17 sélections) veut aujourd'hui reprendre du service.

Jean Fernandez au bout du rouleau à Nancy (dernier de Ligue 1), son départ est plus que jamais d’actualité. Le président Jacques Rousselot devrait donc étudier les candidatures qui se présentent à lui. « Si Jean Fernandez quitte son poste, je suis candidat. Je ne serai pas le seul, il y en aura beaucoup d'autres. (…) Je ne veux pas parler du passé. Il y a un fait avéré : Nancy est dernier du championnat, point à la ligne. Le problème est de savoir si Nancy est capable de s'en sortir. Je pense que oui ! Je crois en mon club, j'ai envie de sauver la situation. J'ai des idées pour ça » , a déclaré vendredi le grand ami de Michel Platini à France Football. Puis de préciser que ses idées le regardent et que « ce n’est pas le moment de les dire » .

Déjà entraîneur de Nancy, sa ville natale, entre 91 et 94, Rouyer (57 ans) reste persuadé que c’est son homosexualité qui lui avait coûté sa place.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7