Nancy : Rouyer candidat

Modififié
6 5
Voilà dix ans qu’Olivier Rouyer a quitté le monde des acteurs pour celui des observateurs. Consultant pour Canal +, l’ancien international (17 sélections) veut aujourd'hui reprendre du service.

Jean Fernandez au bout du rouleau à Nancy (dernier de Ligue 1), son départ est plus que jamais d’actualité. Le président Jacques Rousselot devrait donc étudier les candidatures qui se présentent à lui. « Si Jean Fernandez quitte son poste, je suis candidat. Je ne serai pas le seul, il y en aura beaucoup d'autres. (…) Je ne veux pas parler du passé. Il y a un fait avéré : Nancy est dernier du championnat, point à la ligne. Le problème est de savoir si Nancy est capable de s'en sortir. Je pense que oui ! Je crois en mon club, j'ai envie de sauver la situation. J'ai des idées pour ça » , a déclaré vendredi le grand ami de Michel Platini à France Football. Puis de préciser que ses idées le regardent et que « ce n’est pas le moment de les dire » .

Déjà entraîneur de Nancy, sa ville natale, entre 91 et 94, Rouyer (57 ans) reste persuadé que c’est son homosexualité qui lui avait coûté sa place.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour une équipe rouillée... logique !
"Déjà entraîneur de Nancy, sa ville natale, entre 91 et 94, Rouyer (57 ans) reste persuadé que c’est son homosexualité qui lui avait coûté sa place." roh le vieux débat... Déjà faut pas recopier les brèves de l'AFP mot pour mot hin !
A Nancy personne n'a jamais médit sur les aventures extra-conjugales et surtout masculines de Platoche et pourtant il se cachait pas trop... Rouyer il a entrainé deux clubs dans sa vie ! Nancy et ... Sion !! Y a plus de dix ans ! Depuis plus rien ! :( 'Fin bref, c'est moche qu'il dise ça, à Nancy il est pas un pestiféré hin, les gens l'aiment bien, son bar est plein alors qu'il est affreusement cher, ça va quoi, il reçoit pas des cailloux dans la rue.
@MaxMaga
Il n'a quand même jamais été recommandé de s'avouer homo quand on est footballeur... C'est malheureux mais vrai.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@ Jay-Jay :
Ou alors :
Il n'a jamais été recommandé de s'avouer footballeur quand on est homo...

Le doute m'habite... :P
l'article se pretant à un coming out...Manitas, je te kiffe !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5