Nancy propose d'implanter des puces à ses supporters

Modififié
57 30
Modifié le 30 mars à 9h30 : Il s'avère que l'information fournie par le compte Twitter de l'ASNL était bien un poisson d'avril en avance. Il n'y aura donc pas de puces RFID dans les mains des supporters lorrains l'année prochaine en L1.

Chardons 2.0

En passe d'obtenir son billet pour retourner parmi l'élite la saison prochaine, l'AS Nancy-Lorraine veut laisser de côté le passé et se tourner vers l'avenir. Au point de pousser l'innovation jusqu'au bout. « Nous avons toujours cette volonté de rester des précurseurs dans le domaine de la billetterie et des nouvelles technologies en France, commence le communiqué de l'ASNL diffusé sur son site internet. C’est pourquoi nous proposerons dès la saison prochaine aux abonnés intéressés de dématérialiser à 100% leur PASS ASNL en implantant directement sous la peau une puce RFID pas plus grande que la taille d’un grain de riz qui, à terme, remplacera le PASS ASNL. Nous n’obligerons bien évidemment personne à le faire, mais à l’inverse, nous récompenserons les personnes participantes à cette phase de test en proposant une réduction conséquente sur leur prochain abonnement. De plus, cette technologie ne présente aucun danger pour la santé, et commence à être très largement utilisée, notamment dans les entreprises en France et en Europe, pour ouvrir certaines portes, badger ou tout simplement régler ses achats à la cafétéria par exemple. Nous espérons convaincre une centaine de personnes lors de la prochaine campagne d’abonnement. En plus d’un tarif attractif, il faut savoir également que nous leur permettrons de profiter d’avantages exclusifs et inédits tout au long de l’année. Ces avantages seront dévoilés dans les prochaines semaines. »

Une annonce particulière à l'approche du 1er avril, qui a forcé les communicants du club à démentir qu'il puisse s'agir d'une blague sur le compte Twitter de l'ASNL.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"De plus, cette technologie ne présente aucun danger pour la santé, et commence à être très largement utilisée notamment dans les entreprises en France et en Europe, pour ouvrir certaines portes, badger ou tout simplement régler ses achats à la cafétéria par exemple."

Monde de merde
Conventionnel Niveau : District
Je vais régulièrement voir des matchs à Marcel Picot et je dois dire que ne pas avoir de titre "papier" pour les matchs perd un peu de son charme, surement mon côté nostalgique de pouvoir me remémorer chaque défai ... match de l'ASNL. Mais de là à ne même plus avoir le pass pour l'année je trouve ça too much.
AnalDeuxRey Niveau : Loisir
Comme quoi, le terrorisme ce n'est pas qu'au Qatar...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
57 30