Nancy : Ouaddou s'en va déjà

Modififié
0 11
En grande difficulté en championnat et en plein essorage de joueurs, l'AS Nancy-Lorraine avait pu souffler grâce à l'arrivée début janvier d'Abdeslam Ouaddou, ex-pensionnaire du club. En effet, le Marocain, interviewé par So Foot, avait proposé de jouer gratos pour une durée de 6 mois après avoir rompu son contrat avec le Qatar SC.

Malheureusement, le défenseur de 34 ans n'aura même pas chaussé les crampons qu'il est déjà sur le départ. Il quitte le club « afin de ne pas devenir un frein pour le président Jacques Rousselot suite aux rumeurs propagées sur un éventuel futur entraîneur » , annonce Nicolas Holveck, le directeur général du club.

Nancy est en pleine tourmente alors qu'André Luiz vient de quitter l'institution samedi soir en larmes et que Patrick Gabriel assure l’intérim après le départ de Jean Fernandez. Nancy peut malgré tout espérer une meilleure deuxième partie de saison après son match prometteur face à Lille (2-2). Les Lorrains pointent cependant toujours à la dernière place de L1 avec 12 petits points au compteur.

Taper les Toulousains samedi soir devient presque une nécessité après 19 matchs d'affilée sans la moindre victoire. Un record est un record, après tout. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et merde, ça sent le retour de Correa...
Il savait pourtant qu'il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
enfin, avant de l'avoir vendue, pardon
Faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue les mecs!!!!
Julien Faubert Niveau : District
Ce qui est pas précisé dans l'article c'est qu'il s'en va avant tout car Correa risque de revenir comme le dit Antii. C'était pas le grand amour à l'époque entre les deux là. Dommage , on va se retaper Correa fait chi*er.
acqua di gio Niveau : DHR
En même temps, l'effet Fernandez, entraineur sur-côté à une époque, je l'ai pas trop vu.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
bonjour au revoir
Nessbeal va donc retourner à ses premières amours : le rap
Il aurait fallu préciser un peu l'info dans votre billet car sans les commentaires nancéiens, on y compris rien !
oouf.. dur.. pire que saint marin les defaites !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le clash Barton/Hamann
0 11