En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nancy ne veut plus du synthétique

À Nancy, on veut du jeu.

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, a mis un bon coup de pression en conférence de presse pour que le synthétique quitte Marcel-Picot. Mercredi, le président de l'ASNL a directement visé le Grand-Nancy pour qu'il abandonne la pelouse synthétique et l'a menacé de racheter le stade dans le cas inverse. «  Si le Grand Nancy ne peut pas nous aider et si la meilleure solution pour l'ASNL est d'acheter Picot, on sera prêt à étudier sérieusement cette possibilité. »

Pour rappel, la pelouse en plastique avait été posée à l'été 2010 pour près de 1,5 million d'euros, afin de contourner les caprices du climat hivernal dans l'Est de la France.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17