Nancy maintenu à la place de Monaco ?

Modififié
57 92
Nancy, son jeu sédatif, son synthé, son kop, Damien Grégorini… Vous en reprendrez bien pour une saison de plus ? Soyons clair, l’hypothèse tiendrait surtout de la bonne blague, mais Jean-Jacques Rousselot, lui, y croit. Ou plutôt espère.

Selon le président de l’ASNL, son club, officiellement relégué en Ligue 2 pourrait finalement être repêché au lieu et à la place de Monaco, champion de L2. Pour rappel, le club de la Principauté est actuellement en litige avec la LFP et sa décision d’obliger tous les clubs professionnels de l’Hexagone à siéger sur le territoire français – question d’équité fiscale. L’affaire, portée par l’ASM devant le Conseil d’Etat, devrait connaître son issue en juin prochain.

D’ici là, en Lorraine, on croise les doigts. Très fort même. « Il y aura une petite lueur d'espoir si, d'aventure, Monaco était mise à l'écart du championnat de Ligue 1, a expliqué Jacques Rousselot en conférence de presse, mardi. Monaco n'est pas en odeur de sainteté au sein de la Ligue, Monaco ne veut pas mettre son siège en France. Il y a une fronde de la LFP et des clubs de Ligue 1 pour des raisons fiscales, de charges et d'équité. »

Et quand on annonce du beau monde du côté du Rocher – Moutinho, Rodriguez, Falcao – le président de l’ASNL, lui, y voit « une provocation » . Et au dirigeant lorrain de verser dans le traditionnel sermon du fair-play financier. Après tout, si cela peut servir sa cause : « Même s'il y a des avantages, il faut savoir être humble. Monaco a oublié cette humilité. On ne peut pas, comme ça, impunément jeter en pâture des millions et des millions d'euros à la face du football français. »

C’est vrai qu’avec Moukandjo et Efoulou, la Ligue 1 vendrait du rêve…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, quand tu as Efoulou t'as ton équipe pour remonter en L1, tu te mets à croire des choses comme ça ...
ray_mulligan Niveau : CFA2
Voir Falcao, Rodriguez & co en Ligue 2 ça n'aurait pas de prix ! Voir Nancy en Ligue 1 encore une saison, là par contre on va prendre cher !
Je n'étais pas parvenu à me faire un avis sur le "clash" avec fernandez. C'est désormais chose faite, Rousselot est une trompette
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 6
"Même s'il y a des avantages, il faut savoir être humble. Monaco a oublié cette humilité. On ne peut pas, comme ça, impunément jeter en pâture des millions et des millions d'euros à la face du football français"
mais de quoi il se mêle le bonhomme, il a personnellement mis du fric dans son club, respect, le patron de monaco met personnellement du gaz dans son briquet, c'est pareil.
en quoi il jette du fric en pâture a la face du foot français, c'est le foot francais qui essaie de changer les regles une fois que le mec a racheté le club
que monaco soit en conflit avec la L1 c'est une chose mais se plaindre qu'ils investissent, non
on croirait entendre christine boutin: "on est envahi de fric en france"
L´espoir fait vivre... Nancy se maintient et la LFP leur donne 200M€ aussi.
et jeter en pâture aux téléspectateurs des joueurs avec les pieds carrés, n'est ce pas indécent?
Je préfère voir Monaco craquer des millions pour des Falcao que Nancy des milliers pour des Bakar.
Ils ont été nuls, ils descendent, après il ne faut pas aller chialer auprès des tribunaux pour essayer de se maintenir, il y a le terrain pour ça.
Ça voudra aussi dire que Falcao, Rodriguez et Moutinho signeront à Nancy ?
Sinon quelqu´un a des nouvelles de Ron Harris???
On peut comprendre le fait qu'il aime son club mais franchement c'est la news la plus "lose" de la décennie.
enfin, voilà quoi.
Monaco rejeté de ligue 1 à cause de la situation géographique de son siège. Imaginer que cela se produise est naïf à un point...

Ce club a de la tune, et est près à empiler les stars au sein de son effectif ce qui veut dire + d'audience autour de la ligue 1, + de regards braqués sur notre championnat, + de contrats juteux.

Ce qui amène... Une hausse du cout des droits TV (entre autres) et donc une enveloppe plus épaisse pour les autres clubs du championnat mais surtout pour la fédé.

Alors M. Rousselot au lieu de dire des conneries et d'espérer tout et n'importe quoi, tu ferais mieux de te préparer à la ligue 2 qui t'attend et que ton club mérite TOTALEMENT après la saison /dégueulasse/ que vous nous avez pondu.

L'entente entre la FFF et l'ASM est trouvée depuis un max de temps, donc stoppons ces conneries*.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
57 92