1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nancy/Rennes (1-3)

Nancy : Les supporters s'en prennent aux joueurs

Modififié
98 15
Certains supporters de l'AS Nancy Lorraine n'ont visiblement pas aimé la nouvelle défaite de leur équipe. Battu par Rennes après avoir notamment manqué un penalty (1-3), Nancy est bon dernier du championnat avec seulement cinq points. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase chez certains supporters du club lorrain qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de forcer l'entrée du vestiaire de l'ASNL. Selon RMC Info, plusieurs stadiers ainsi que le gardien Guy Roland N'Dy Assembe auraient été agressés. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça refera un beau derby contre le FC Metz la saison prochaine.
On aura bientôt le droit au premier envahissement de pelouse synthétique en France. La bêtise des supporters ne recule devant rien. Surtout pas le ridicule. Accepter la dure loi du sport, le fait qu'il y ait vainqueur et un perdant, que parfois (souvent à Nancy) on tombe dans la médiocrité, que tout cela soit des fois terriblement injuste. Et prendre surtout cela avec recul et humour. Parce que rien n'est sérieux, et ça n'est qu'un jeu. Mais bon, surement que se dire avec ses quelques amis primates adipeux que défoncer la porte du vestiaire et cracher des insultes et des motivations fleuries à la face de jeunes joueurs qui font, pour une majorité, du mieux qu'ils peuvent, ça doit être prouvé que ça marche. On doit se sentir fort dans ces moments-là, et intelligents.
Le modele auxerrois a donné des idées aux supporteurs nanceins.
On connait ou ca mène...
En ligue 2.
Bis repetita.
mslheureusement.
avec de tels supporters, heureusement qu'ils vont en L2, pas dignes de voir leur équipe en L1!

Et puis ca fera du bien une L1 sans cette équipe ennuyeuse depuis de longues années!
Note : 1
C'est déjà dur d'avoir une réaction avec un coach aussi inerte mais avec ça en plus ça sent "bon" la L2 pour Nancy...
Les clubs de l'est à foison comme à la bonne vieille époque de la D1 sont en train de sombrer (Sedan, Metz, Strasbourg, Auxerre et maintenant Nancy, Sochaux, Troyes).
Oh le Corse tu me passes le savoooon?! Niveau : District
Reaction completement inutile mais faut faire face a la realité: Nancy a le même niveau qu'un manchot au baby-foot... D'un autre coté quand tu rapatries Puygrenier, tu te tires une balle dans le pied. Et dans l'autre pied. Et dans le torse. Et dans la tete.
C'est le genre d'équipe pour laquelle je n'ai aucun attachement et pour être honnête et cruel j'espère qu'ils descendront.
5 Fernando 9 Cavenaghi Fuoriclasse Niveau : District
Je les comprends...faut voir leur effectif...Karaboué,c'est pas un joueur de hand non?
cavibomba Niveau : DHR
Pour faire couler un club, la méthode est simple: faire signer jean Fernandez entraîneur, lui accorder toute la confiance dont il a besoin, la relégation arrivera dans les 2 ans.. Effet garanti, satisfait ou remboursé!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sacko repris de volée
98 15