1. //
  2. //
  3. // Nîmes/Nancy (2-2)

Nancy et Nîmes font match nul

Modififié
4 1
Un match nul qui n'a pas les mêmes conséquences pour les deux équipes.

Nîmes et Nancy s'affrontaient ce samedi en clôture de la quatrième journée de Ligue 2. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-2. Nancy, favori à la montée qui avait remporté ses trois premiers matchs, laisse donc la place de leader au FC Metz. Pour Nîmes en revanche, l'inquiétude est plus grande. Les Nîmois n'ont toujours pas remporté le moindre match et comptent encore un total de points négatif (-6) en raison de la pénalité infligée en début de saison.

Pourtant, Nîmes peut s'en vouloir. Les Gardois ont mené par deux fois grâce à des buts de Fabre (14e) et Savanier (81e). À chaque fois, Nancy est revenu à la marque dans les cinq minutes qui suivaient, par l'intermédiaire de Dale (20e) et Maouassa (85e).

Le chemin est encore long pour Nîmes, à huit points du 19e.

⇒ Résultats et classement de Ligue 2 KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Comment un club corrompu et qui a triché peut encore être en L2 ?? La gouvernance du foot français ferait bien de s'inspirer des dirigeants du foot italien (pour une fois),qui eux n'hésitent pas à sanctionner lourdement ces escrocs.C'est Orléans le 18ème la saison passée qui doit l'avoir mauvaise...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1