Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nancy-Lens (1-1)

Nancy et Lens dos à dos

Modififié

Nancy 1-1 Lens

Buts : Dembélé (20e) pour Nancy // Hafez (84e) pour le RC Lens

À chacun sa mi-temps.

Auteurs d'une première période maîtrisée de bout en bout, les Lorrains sont récompensés de leurs efforts dès la vingtième minute de jeu et le premier but de Malaly Dembélé en Ligue 2. Bien servi par Jérémy Clément, l'avant-centre de vingt ans vient faire joujou avec le portier lensois Jérémy Vachoux, avant de marquer dans le but vide. Lens, de son côté, n'a pas su servir Cristian Lopez sur les quelques maigres ballons récupérés dans les pieds de la formation nancéienne.

Beaucoup plus présents en seconde période, les Artésiens ont poussé, maladroitement, tandis que l'ASNL s'endormait. Sur un ballon mal renvoyé par l'arrière-garde des Chardons, Karim Hafez envoie un caramel dans la lunette de Sergey Chernik, et remet les deux équipes à égalité à cinq minutes du terme. Pas immérité pour des Lensois qui auraient pu espérer un penalty sur une main lorraine en pleine surface, deux minutes avant.

Un résultat qui ne satisfait personne, puisque Nancéiens et Lensois attendent une victoire depuis respectivement six et quatre matchs, désormais. L'ASNL reste seizième, tandis que le Racing est scotché à sa maudite place de barragiste.


  • Résultats et classement de Ligue 2
    LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25