En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nancy-Lens (1-1)

Nancy et Lens dos à dos

Modififié

Nancy 1-1 Lens

Buts : Dembélé (20e) pour Nancy // Hafez (84e) pour le RC Lens

À chacun sa mi-temps.

Auteurs d'une première période maîtrisée de bout en bout, les Lorrains sont récompensés de leurs efforts dès la vingtième minute de jeu et le premier but de Malaly Dembélé en Ligue 2. Bien servi par Jérémy Clément, l'avant-centre de vingt ans vient faire joujou avec le portier lensois Jérémy Vachoux, avant de marquer dans le but vide. Lens, de son côté, n'a pas su servir Cristian Lopez sur les quelques maigres ballons récupérés dans les pieds de la formation nancéienne.

Beaucoup plus présents en seconde période, les Artésiens ont poussé, maladroitement, tandis que l'ASNL s'endormait. Sur un ballon mal renvoyé par l'arrière-garde des Chardons, Karim Hafez envoie un caramel dans la lunette de Sergey Chernik, et remet les deux équipes à égalité à cinq minutes du terme. Pas immérité pour des Lensois qui auraient pu espérer un penalty sur une main lorraine en pleine surface, deux minutes avant.

Un résultat qui ne satisfait personne, puisque Nancéiens et Lensois attendent une victoire depuis respectivement six et quatre matchs, désormais. L'ASNL reste seizième, tandis que le Racing est scotché à sa maudite place de barragiste.


  • Résultats et classement de Ligue 2
    LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40