En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nampalys Mendy obsédé par Bordeaux

Modififié
À Bordeaux, un Mendy en appelle un autre.

Les Mendy ont réellement la cote en ce moment en Gironde. Après avoir longtemps pisté Ferland Mendy pour le poste de latéral gauche puis engagé Alexandre Mendy en provenance de Guingamp, les Girondins visent désormais le milieu de terrain de Leicester Nampalys Mendy. La passe de trois pour Bordeaux donc, qui doit tout de même composer avec la concurrence du FC Nantes sur le dossier.


Cela ne devrait pas freiner la possible arrivée de l'ancien joueur de l'OGC Nice. Dans un entretien accordé à L'Équipe, le joueur a réaffirmé son envie de rejoindre l'ouest de la France : « J'ai entendu parler de l'intérêt de Nantes, mais [...] si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs. » Le milieu de terrain de vingt-cinq ans a « l'espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C'est même une obsession » , pour lui.

Les Mendy et Bordeaux, une grande histoire d'amour. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7