En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Nampalys Mendy cherche la sortie

Modififié
Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain pourrait quitter Leicester cet été, un an seulement après son arrivée chez les champions d'Angleterre. Il faut dire que la première expérience à l'étranger de l'ancien Niçois n'est pas très concluante : pas épargné par les blessures au genou et au pied, il n'est apparu qu'à neuf reprises sous le maillot bleu. Recruté 15,5 millions d'euros, il garde toutefois une cote élevée même s'il ne rejouera pas d'ici la fin de saison.

Southampton (avec Claude Puel qui le connaît parfaitement), Everton (où se trouve Steve Walsh qui l'a recruté l'an dernier à Leicester), Schalke 04, Wolfsburg et plusieurs clubs de Ligue 1 seraient sur les rangs pour lui permettre de se relancer. À 24 ans, le milieu de terrain souhaiterait avoir suffisamment de temps de jeu pour tenter d'intégrer l'équipe de France et disputer le Mondial 2018. À condition de déloger un mec qui a explosé là où lui a échoué.


Et dire que Mendy n'est pas Kanté, c'est une belle Nampalyssade. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59