En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nampalys Mendy à Leicester

Modififié
Cette fois, c'est fait.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, l'arrivée du milieu de terrain de l'OGC Nice Nampalys Mendy à Leicester est désormais officielle. Le champion d'Angleterre a annoncé la nouvelle dimanche matin sur son compte Twitter alors que Mendy s'est dit « heureux de rejoindre Leicester City. L'équipe vient de réaliser une super saison et c'est génial d'être ici. J'adore la Premier League, je suis tous les matchs. C'est rapide, physique et je veux m'imposer dans ce championnat. »


Les Foxes viennent donc de boucler leur troisième recrutement du mercato après les signatures de Luis Hernandez (ex-Gijón) et du gardien allemand Ron-Robert Zieler. Pour rappel, Nampalys Mendy avait évolué sous les ordres de Claudio Ranieri à Monaco lors de la saison 2012-2013.

Une N'Golo Kanté pour lui ?

MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40