Nampalys Mendy à Leicester

Modififié
0 13
Cette fois, c'est fait.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, l'arrivée du milieu de terrain de l'OGC Nice Nampalys Mendy à Leicester est désormais officielle. Le champion d'Angleterre a annoncé la nouvelle dimanche matin sur son compte Twitter alors que Mendy s'est dit « heureux de rejoindre Leicester City. L'équipe vient de réaliser une super saison et c'est génial d'être ici. J'adore la Premier League, je suis tous les matchs. C'est rapide, physique et je veux m'imposer dans ce championnat. »


Les Foxes viennent donc de boucler leur troisième recrutement du mercato après les signatures de Luis Hernandez (ex-Gijón) et du gardien allemand Ron-Robert Zieler. Pour rappel, Nampalys Mendy avait évolué sous les ordres de Claudio Ranieri à Monaco lors de la saison 2012-2013.

Une N'Golo Kanté pour lui ?

MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va pouvoir jouer le maintien en premier league, c'est ambitieux.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Le mec était la pointe basse du losange de Puel. Ils viennent de perde leur 10, leur 6 et probablement Germain qui va repartir à l'ASM, ça va être difficile pour Favre de faire quelque chose.
Message posté par bestclic
Il va pouvoir jouer le maintien en premier league, c'est ambitieux.


Genre tu serais resté à Nice.
Il va jouer la pionche et avoir une plus grande visibilité.
Vous avez du mal avec la notion d'étape
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13