1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

EDF : Najat et les « beaux gosses »

Modififié
19 55
Présente au Brésil pour les débuts de l'équipe de France face au Honduras en Coupe du monde, la ministre de la Jeunesse et des Sports Najat Vallaud-Belkacem s'est confiée sur BFM et a fait part de son enthousiasme quant au Mondial et à l'Euro 2016.

Non sans oublier de flatter un peu la bande à Giroud : «  Je partage l'avis sur le fait que ce sont d'assez beaux gosses, oui, c'est vrai. Honnêtement, il faut le reconnaître, d'une manière générale, je trouve que ce qui fait l'enthousiasme autour de cette équipe, c'est qu'au-delà de l'apparence physique, c'est une équipe jeune, c'est la nouvelle génération, on sait qu'on va la suivre pendant quelques années. Derrière le Mondial se profile l'Euro 2016. Je crois que la moyenne d'âge n'a jamais été aussi basse donc voilà, c'est tout ça qui fait l'enthousiasme, et si en plus, ils peuvent porter l'élégance française, et bien tant mieux  » , a-t-elle déclaré, arborant le maillot tricolore.

Espérons que cette flatterie gouvernementale ne déstabilise pas trop l'équipe... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"....a-t-elle déclaré, arborant le maillot tricolore."


et elle ou la photo ? hein elle est ou ? elle est ou ? elle est ou ?

c'est pas gentil de mettre l'eau a la bouche!!!

qu'est ce qu'elle est belle cette femme pour l'avoir croisée plusieurs fois !!!
Perso Najat je la tape.
ça sent bon l'aigri ça, tu serais pas boutonneux à lunette avec un tee-shirt rivaldi et un piercing à l'arcade gauche en train d'écouter du jul dans ta 306 tunning ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 55