Naismith offre des billets aux chômeurs

Modififié
0 6
Steven Naismith n'a marqué que 5 buts la saison dernière en Premier League avec Everton, mais il va sans doute devenir l'un des joueurs préférés des fans des Toffees.

C'est la BBC qui rapporte cette belle histoire. L'attaquant écossais de 27 ans a pris l'initiative d'acheter des billets de matchs pour les distribuer aux chômeurs de la ville de Liverpool.

Les chômeurs les plus « actifs » qui recherchent du travail avec le plus de motivation se verront offrir ces tickets. Ils seront également distribués dans des établissements de recherche d'emploi.

« Je suis conscient qu'il y a beaucoup de chômeurs à Liverpool, essayant tant bien que mal de trouver un job et n'ayant pas forcément les moyens de s'offrir un ticket. Je pense que ce n'est qu'un petit geste afin d'aider ceux qui vivent dans cette situation. Tous les jours, je me sens très chanceux des opportunités et du style de vie que mon travail de footballeur m'apporte, à moi et ma famille. Je suis également heureux d'être dans cette position, de pouvoir aider la communauté, même si ce n'est pas grand-chose » , a expliqué l'international écossais (29 sélections).

Espérons que les joueurs d'Everton n'offriront pas des purges aux chanceux demandeurs d'emploi qui réussiront à se procurer ces billets.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec offre des places aux chômeurs à Liverpool, aide au retour à l'emploi des personnes invalides à Glasgow et est ambassadeur de l'aide pour les dyslexiques. Je crois que c'est ce qu'on appelle un type bien !
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
la question est : combien de supporters vont-ils quitter leur boulot mal payé pour recevoir des tickets gratos ?

un beau geste, un geste égal à la gentillesse des écossais.
Super Dupont Niveau : CFA2
Il serait depuis annonce avec insistance du cote du RC Lens.
Message posté par Super Dupont
Il serait depuis annonce avec insistance du cote du RC Lens.


Y a moyen que personne ne comprenne :D
Très beau geste, il faudrait donner plus d'écho à ce genre de comportement, au lieu de toujours parler des mauvais gestes des footballeurs
jenculeoski Niveau : CFA2
"Espérons que les joueurs d'Everton n'offriront pas des purges aux chanceux demandeurs d'emplois qui réussiront à se procurer ces billets"
Pour info Everton a envoyé pas mal de jeu. Les purges faut allez les chercher chez les Blues de Chelsea :-) .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6