En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Naismith offre des billets aux chômeurs

Modififié
Steven Naismith n'a marqué que 5 buts la saison dernière en Premier League avec Everton, mais il va sans doute devenir l'un des joueurs préférés des fans des Toffees.

C'est la BBC qui rapporte cette belle histoire. L'attaquant écossais de 27 ans a pris l'initiative d'acheter des billets de matchs pour les distribuer aux chômeurs de la ville de Liverpool.

Les chômeurs les plus « actifs » qui recherchent du travail avec le plus de motivation se verront offrir ces tickets. Ils seront également distribués dans des établissements de recherche d'emploi.

« Je suis conscient qu'il y a beaucoup de chômeurs à Liverpool, essayant tant bien que mal de trouver un job et n'ayant pas forcément les moyens de s'offrir un ticket. Je pense que ce n'est qu'un petit geste afin d'aider ceux qui vivent dans cette situation. Tous les jours, je me sens très chanceux des opportunités et du style de vie que mon travail de footballeur m'apporte, à moi et ma famille. Je suis également heureux d'être dans cette position, de pouvoir aider la communauté, même si ce n'est pas grand-chose » , a expliqué l'international écossais (29 sélections).


Espérons que les joueurs d'Everton n'offriront pas des purges aux chanceux demandeurs d'emploi qui réussiront à se procurer ces billets.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4