En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Naismith et le football idéal

Modififié
Attaquant d'Everton, Steven Naismith est également réputé en Angleterre pour sa bonne éducation. Poli et très apprécié du public de Goodison Park, l'international écossais s'est livré hier à la BBC sur son image de footballeur atypique.

Investissement pour l'aide à la dyslexie en Écosse, plan d'aide pour la réinsertion des anciens militaires, soutien aux sans-abris et billets gratuits aux plus démunis, Naismith est le footballeur idéal qui s'est servi de son nom pour offrir autant que possible. « J'ai grandi et je fais aujourd'hui un métier qui est plutôt même une passion, mais j'ai la chance de faire d'autres choses à côté, explique le buteur des Toffees. Dans tout ce que je fais pour les gens, je me dis que c'est une petite chose à mes yeux, mais qui peut faire une différence énorme et donner tellement de joie. »

Naismith évoque également ses passages à Stewarton, sa ville natale, où son père bosse encore à l'usine et sa mère au supermarché : « À chaque fois que j'y vais, je suis traité comme quelqu'un de normal. C'est une petite communauté. Je vis une vie fantastique et je gagne beaucoup d'argent. Pour autant, j'ai décidé de vivre la vie d'un garçon normal. »


La recette miracle pour devenir le chouchou de Goodison Park.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88