En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nainggolan veut gagner un Scudetto avec la Roma

Modififié
Certains attendent depuis seize ans.


Radja Nainggolan aurait pu quitter la Ville éternelle cet été. Suivi par la Juve et Chelsea entre autres, le milieu de terrain a décidé de rester à la Roma. Au club depuis 2014, le Diable rouge a expliqué à la Reppublica qu’il souhaitait gagner un Scudetto avec les Giallorossi. « 

Oui, j’ai été approché, mais il faut penser à la façon dont on veut vivre, et être heureux est important pour moi. Les gens m’aiment ici, j’ai eu beaucoup de choses en tête, je les ai toutes réunies et j’ai choisi de rester. Je crois que nous pouvons vraiment gagner ici, et quand ça se passera je veux être là pour expérimenter ce sentiment » , a déclaré le Belge au quotidien transalpin.

Attention, ça fait quinze ans que Francesco Totti dit ça, lui aussi.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18