En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge

Modififié
L'AS Roma est bien inspirée depuis le début de l'été.

Après avoir redoublé d'ingéniosité pour les vidéos de présentation de ses joueurs, ou envoyant un maillot de Totti dans l'espace, le club de la Louve a inventé un nouveau challenge à la con : celui du drone. Le principe est aussi simple qu'ahurissant : faire voler un drone dans les buts et tenter de le dégommer avec un ballon. Encore faut-il avoir un drone, et surtout l'argent pour en racheter un autre derrière.


Un jeu de riche, donc, vu le prix des engins volants, qu'ont testé Radja Nainggolan, Kevin Strootman et la légende Cafu au centre d'entrainement de l'AS Roma. Résultat : on a cru pendant un moment que le drone s'en sortirait indemne, avant que Cafu ne remette les deux bambins à leur place. Le boss, c'est lui. Bon, vu la gueule du drone après l'impact, on comprend qu'il n'y ait pas eu de seconde manche.



S'entrainer avec des drones : quand Galaktik football devient réalité.

Vidéo


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12