En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nainggolan souhaite bonne chance à Mattiello

Modififié
À 19 ans seulement, le jeune défenseur de la Roma prêté au Chievo Vérone souffre d'une double fracture tibia péroné suite à une intervention engagée de Nainggolan, lors du match nul entre le Chievo et la Roma (0-0), ce dimanche.

Sur le site officiel du club de la Louve, Radja Nainggolan a tenu à souhaiter bon courage au jeune joueur. « J'ai même demandé faute au début, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait » a-t-il raconté, dans un premier temps. « Puis j'ai vu les images... C'était une intervention engagée de notre part à tous les deux. Je lui souhaite bonne chance » a-t-il conclu.


C'est donc lui, le Maha Radja. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88