Nainggolan souhaite bonne chance à Mattiello

Modififié
6 12
À 19 ans seulement, le jeune défenseur de la Roma prêté au Chievo Vérone souffre d'une double fracture tibia péroné suite à une intervention engagée de Nainggolan, lors du match nul entre le Chievo et la Roma (0-0), ce dimanche.

Sur le site officiel du club de la Louve, Radja Nainggolan a tenu à souhaiter bon courage au jeune joueur. « J'ai même demandé faute au début, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait » a-t-il raconté, dans un premier temps. « Puis j'ai vu les images... C'était une intervention engagée de notre part à tous les deux. Je lui souhaite bonne chance » a-t-il conclu.

C'est donc lui, le Maha Radja. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Son jeune organisme devrait lui permettre de s'en remettre rapidement. Par contre pas sur qu'il revienne a son meilleur niveau, cf. Ramsey.
Xavlemancunien Niveau : National
Mouais, pas sur que la comparaison avec Ramsey soit très pertinente, il a marché 6 mois sur l'eau mais à part ça il a toujours été un joueur moyen-médiocre, même sans blessure.
Le mec qui te souhaite bonne chance après t'avoir massacré la jambe c'est comme si l'amant de ta femme te mettait une tape dans le dos en te disant "on ira se boire une bière entre couilles"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12