Nainggolan privé de clope

Modififié
0 43
C'est Nainggolan qui va avoir la rage.

À peine arrivé à la tête de la sélection de Belgique, Roberto Martínez a déjà fait changer le règlement interne, d'après le site belge de La Dernière Heure, en étant beaucoup moins laxiste que son prédécesseur, Marc Wilmots. Intransigeant, l'ancien entraîneur d'Everton a entre autres interdit aux joueurs les drogues, les produits dopants, l'alcool et... la cigarette. Grand fumeur, Radja Nainggolan avait le droit à un traitement de faveur de la part de Marc Wilmots. Le Romain va désormais devoir jouer à cache-cache avec son nouveau coach pour se griller sa clope.


Autre point sur lequel Roberto ne blague pas : la ponctualité. Tout retard, même de quelques secondes, sera sanctionné d'une amende de 1000 €, somme qui ne servira plus de cagnotte pour organiser une activité de groupe, mais qui sera versée à une association.


Autre requête, Martínez rappelle aux joueurs l'obligation de porter l'équipementier des Diables rouges et non pas leur sponsor personnel. Eden Hazard a pu s'en rendre compte lors de l'échauffement avant le match à Chypre, où il a dû mettre un pull à trois bandes afin de cacher son tee-shirt floqué d'une belle virgule.

Enfin, son adjoint, Thierry Henry, a ajouté que les attaquants devaient marquer uniquement du plat du pied. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
"Roberto Martinez a interdit les produits dopants."

M'enfin relisez-vous un minimum quoi.
Note : 2
ah donc Wilmots autorisait les drogues?

putain, tu tiens un scoop SO!

non mais serieux le niveau des brèves.
"Roberto Martinez a interdit....la drogue et les produits dopants"

Putain ce rabat-joie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43