Nainggolan privé de clope

Modififié
0 43
C'est Nainggolan qui va avoir la rage.

À peine arrivé à la tête de la sélection de Belgique, Roberto Martínez a déjà fait changer le règlement interne, d'après le site belge de La Dernière Heure, en étant beaucoup moins laxiste que son prédécesseur, Marc Wilmots. Intransigeant, l'ancien entraîneur d'Everton a entre autres interdit aux joueurs les drogues, les produits dopants, l'alcool et... la cigarette. Grand fumeur, Radja Nainggolan avait le droit à un traitement de faveur de la part de Marc Wilmots. Le Romain va désormais devoir jouer à cache-cache avec son nouveau coach pour se griller sa clope.


Autre point sur lequel Roberto ne blague pas : la ponctualité. Tout retard, même de quelques secondes, sera sanctionné d'une amende de 1000 €, somme qui ne servira plus de cagnotte pour organiser une activité de groupe, mais qui sera versée à une association.


Autre requête, Martínez rappelle aux joueurs l'obligation de porter l'équipementier des Diables rouges et non pas leur sponsor personnel. Eden Hazard a pu s'en rendre compte lors de l'échauffement avant le match à Chypre, où il a dû mettre un pull à trois bandes afin de cacher son tee-shirt floqué d'une belle virgule.

Enfin, son adjoint, Thierry Henry, a ajouté que les attaquants devaient marquer uniquement du plat du pied. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA2
"Roberto Martinez a interdit les produits dopants."

M'enfin relisez-vous un minimum quoi.
Note : 2
ah donc Wilmots autorisait les drogues?

putain, tu tiens un scoop SO!

non mais serieux le niveau des brèves.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
"Roberto Martinez a interdit....la drogue et les produits dopants"

Putain ce rabat-joie...
Ça va être marrant quand on va le voir dans une campagne marketing pour Marlboro.
Les joueuers pourront quand même continuer à faire monter des escorts.

Un mec tolérant ce Martinez en fait.
On dit intérieur du pied et non plat du pied. Le plat du pied étant une expression de commentateur sportif ayant réussi à nous corrompre! Mais nous lutterons!
Toon Eastman Niveau : National
Pas de drogues ? Et puis quoi après ? Il va leur demander de se comporter comme de vrais athlètes ? N'importe quoi, le football c'est plus ce que c'etait
Plat du pied sécurité !!!
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par ChriisB
On dit intérieur du pied et non plat du pied. Le plat du pied étant une expression de commentateur sportif ayant réussi à nous corrompre! Mais nous lutterons!


En effet, physiquement et physionomiquement (envisageons le mouvement perpétuel des membres), peu de zones, voire aucune, sont effectivement plates au niveau des pieds.

Donc techniquement, chacune des zones "à peu près plates" pourraient être considérées comme un "plat du pied". Il s'agit bien d'un terme vilain employé dans l'unique but de nous corrompre.

J'appelle également les forces résistantes à pourrir les mecs qui oseront nous dire que les fruits ne sont pas des légumes. Luttons
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Y'a des expressions qui marquent plus que d'autres, même si elles ne sont pas forcément plus précises.

Un café-crème, c'est onctueux, c'est délicat, un mélange de gourmandise et d'élégance. A côté, "double-contact" est plus précis mais évoque un truc plus industriel, plus mécanique. Tu passes d'un délicieux petit resto romain à un quelconque KFC.

Pareil pour la feuille morte et la frappe en rupture.

Un centre par exemple, c'est bien qu'il soit au cordeau. Dommage que ça ne se dise plus. Un centre au cordeau a pourtant beaucoup plus de chances de déboucher sur un but qu'un centre classique.

De même, le ciseau a plus de classe que la bicyclette, pour d'obscures raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas, mais comparez juste un coiffeur et un cycliste et vous verrez que ça va de soi.

C'était un message du comité de soutien aux agrumes.

"NI FRUITS, NI LEGUMES !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43