En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Lyon-AS Rome

Nainggolan prêt à bouffer du Lyon

Modififié
Nainggolan ne fait pas dans la dentelle.

Jeudi soir, l'Olympique lyonnais affronte l'AS Roma en seizièmes de finale de Ligue Europa. Et le numéro 6 de la capitale italienne a mis en garde les lyonnais, notamment sur le tour précédent où l'OL avait écrasé une piteuse équipe d'Alkmaar. Face à la presse italienne, le ninja a d'ailleurs balancé, moqueur : « Ce sera sûrement plus difficile contre nous... »

Le Belge avoue ne pas être très familier du club de Jean-Michel Aulas, sauf bien sûr « Yanga-Mbiwa, qui a joué avec nous et qui est un excellent joueur. » , a-t-il ajouté en conférence de presse. Pas sûr que « la faucheuse » tienne le même discours après la rencontre.

Même si les derniers résultats sont négatifs pour la Roma (défaite 0-2 contre la Lazio et 1-2 contre Naples), la teigne des Giallorossi a pourtant la conviction que la Louve va dévorer le Lyon, et compte bien régner sur le milieu de terrain des Gones.


Réponse après son premier tacle sur Tolisso... QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12