En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters

Modififié
Nainggolan à l'hair de la reconversion ?

À force de trainer dans les salons de coiffure de la ville éternelle, Radja Nainggolan a appris à manier le ciseau. Ou plutôt la tondeuse. Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de l'AS Roma, l'international belge s'est vu confier la mission de refaire une beauté à des supporters de la Louve. En seulement quatre-vingt dix secondes.


Mais en si peu de temps, pas question pour le Ninja de bâcler le travail en réalisant une coupe classique. Les heureux clients du jour ressortiront tous du salon avec une belle iroquoise sur le crâne. Un coup de tondeuse aussi tranchant que les tacles du natif d'Anvers.

Vidéo

Prochaine étape pour Radja ? Les tatouages en une minute.

NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4